Encore un truisme ( le dernier de la semaine, c'est promis)

Emptygirl (L.)
Passionné
Fofocoins
4 605
Badge : 100k messages Foforum 💯
Perso, je crois qu'ils veulent écouler les stocks de vieux vaccins même si face aux variants ils sont moins efficaces
Peut être. Ou pas.

Le seul truc sur lequel j'ai un avis bien tranché, c'est le fait que la vaccination n'est pas obligatoire dans leurs propos. Mais en fin de compte, c'est tellement sous-entendu. C'est pour que, s'il arrive quelque chose, le gouvernement ne soit pas pris comme responsable. Et c'est aussi pour ça qu'ils ne la rendront pas obligatoire. En tous cas pas maintenant.
Je suis vaccinée mais c'était un peu à contrecœur.

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
Peut être. Ou pas.

Le seul truc sur lequel j'ai un avis bien tranché, c'est le fait que la vaccination n'est pas obligatoire dans leurs propos. Mais en fin de compte, c'est tellement sous-entendu. C'est pour que, s'il arrive quelque chose, le gouvernement ne soit pas pris comme responsable. Et c'est aussi pour ça qu'ils ne la rendront pas obligatoire. En tous cas pas maintenant.
Je suis vaccinée mais c'était un peu à contrecœur.
Tout ça, c'est du biseness

Emptygirl (L.)
Passionné
Fofocoins
4 605
Pour les pauvres diables en Afrique, comme c 'est pas intéressant, ils mettent plus de temps à sortir un vaccin !
C'est triste que les gens (en général) s'intéressent plus aux divers moyens de gagner encore plus d'argent alors que certains meurent de faim, de maladies...etc dans d'autres pays

OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est triste que les gens (en général) s'intéressent plus aux divers moyens de gagner encore plus d'argent alors que certains meurent de faim, de maladies...etc dans d'autres pays
Oui malheureusement 😔 !
Mais le plus important c'est la richesse du cœur 😉 !
Il faudrait que les gens changent de mentalité 🙄 ! Et qu'ils comprennent ça 👍 ! Mais bon c'est pas près d'arriver 😕 !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !