M
Anonyme
😲 ? Normal ! tu me fout la trouille !!! !!! Moi ? Ouai ! avec toi alors !Personne n'a répondu mdr
😲 ? Normal ! tu me fout la trouille !!! !!! Moi ? Ouai ! avec toi alors !Personne n'a répondu mdr
Peut être. Ou pas.Perso, je crois qu'ils veulent écouler les stocks de vieux vaccins même si face aux variants ils sont moins efficaces
Tout ça, c'est du bisenessPeut être. Ou pas.
Le seul truc sur lequel j'ai un avis bien tranché, c'est le fait que la vaccination n'est pas obligatoire dans leurs propos. Mais en fin de compte, c'est tellement sous-entendu. C'est pour que, s'il arrive quelque chose, le gouvernement ne soit pas pris comme responsable. Et c'est aussi pour ça qu'ils ne la rendront pas obligatoire. En tous cas pas maintenant.
Je suis vaccinée mais c'était un peu à contrecœur.
C'est vrai. Mais la vraie question c'est : qui profitera de cet argent ?Tout ça, c'est du biseness
Justement tu pourrais venir parler avec nous sur ceux ci ! Non 🤔 ? Ça pourrait être sympa de te connaître un peu mieux 🙃 !Non ! Si la politique ne vous intéresse pas il y a d autres thèmes sur ce forum
C'est triste que les gens (en général) s'intéressent plus aux divers moyens de gagner encore plus d'argent alors que certains meurent de faim, de maladies...etc dans d'autres paysPour les pauvres diables en Afrique, comme c 'est pas intéressant, ils mettent plus de temps à sortir un vaccin !
Oui malheureusement 😔 !C'est triste que les gens (en général) s'intéressent plus aux divers moyens de gagner encore plus d'argent alors que certains meurent de faim, de maladies...etc dans d'autres pays
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏