Encore un sujet sur noël...

M
mathiass2.0
Anonyme
Coucou ! ✨ 🌸
Je suis désolée : Encore un sujet à propos de noël... Ce n'est pas noël en lui-même, qui m'obsède, mais plutôt de savoir comment vous vivez cette période ! ^^
Donc je voulais vous demander quels sont vos traditions à noël ! Chacun à sa manière de le fêter ! UwU
Ça va me faire du bien de lire des anecdotes de familles qui s'entendent bien, du moins j'espère qu'il n'y a pas de conflits dans vos familles ! ✨
Encore un sujet sur noël...
Alors, pour les traditions, cette année je passe le réveillon chez mes grands-parents paternels à Berlin, puis Hannouka en lui même à Fürth, dans la bavière , chez ma tante et mon oncle, toujours paternels.
En gros Hannouka cest le noel des juifs.
Ensuite il faut que j’aille écouter mon cousin chanter à la synagogue 🕍 :rolleyes:
et c’est à peu près tout
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Alors, pour les traditions, cette année je passe le réveillon chez mes grands-parents paternels à Berlin, puis Hannouka en lui même à Fürth, dans la bavière , chez ma tante et mon oncle, toujours paternels.
En gros Hannouka cest le noel des juifs.
Ensuite il faut que j’aille écouter mon cousin chanter à la synagogue 🕍 :rolleyes:
et c’est à peu près tout
Ah toi tu es pratiquants ! :LOL:
Moi je ne suis pas embêtée par tout ça, je suis juive mais mes parents n'ont jamais vraiment pratiqué, je n'ai même pas de prénom juif x)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment