🌻
Anonyme
Mieux qu’avec mes parents 😒Tu viendras le fêter avec moi UwU
On rigolera bien 🤪
Mieux qu’avec mes parents 😒Tu viendras le fêter avec moi UwU
On rigolera bien 🤪
tu sais il vaut mieux être seul et tranquilleJe suis un peu dans la même situation 😓
D’accord j’apporte le pop-corn et un dvd disneyTu viendras le fêter avec moi UwU
On rigolera bien 🤪
C’est triste 😭tu sais il vaut mieux être seul et tranquille
Et en général en vieillissant on a plus personne ces sa la vie
Ces courant beaucoup de gens sont seul et il y a ceux qui le fête pas
Il y a ceux que ces pas dans leur religions
Au début je pleurer beaucoup et le jours de l'an aussi et je me suis abituer trouver une raison pour moins en pleurer mais oui ces triste
Ça va être trop cool UwUD’accord j’apporte le pop-corn et un dvd disney
ho il faudrait que je regarde des Disney et toi pourquoi tes seul a noelD’accord j’apporte le pop-corn et un dvd disney
Tu veux regarder quoi ? 😅Ça va être trop cool UwU
![]()
Je sais pas c’est quoi mon Disney préféré 🤔Tu veux regarder quoi ? 😅
Disons je suis un peu solitaire 🙄ho il faudrait que je regarde des Disney et toi pourquoi tes seul a noel
Surtout pas la reine des neige elle me sort par les yeuxTu veux regarder quoi ? 😅
A moi aussi ! 🤣🤣🤣Surtout pas la reine des neige elle me sort par les yeux
Moi je suis pas un style solitaire je me suis forcé a être seulDisons je suis un peu solitaire 🙄
Blanche Neige 🍎Je sais pas c’est quoi mon Disney préféré 🤔
Tu aimes quoi toi ?
Quand j’allais chez ma grand-mère , le soir, elle adorait nous montrer Cendrillon ! 😍Blanche Neige 🍎
Cendrillon 👠
Pas chance j’ai le DVD 📀 😅😂Surtout pas la reine des neige elle me sort par les yeux
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏