Présentation Enceinte et déprimée 😭

• Auteur de la discussion Yass
  • Date de début
Y
Yass
Anonyme
Salut, 👋
C’est la première fois que je publie dans un forum. Je suis à bout et je ne sais pas vers qui me tourner à qui demander conseils. Alors j’ai décidé de venir ici peut-être que vous m’écouterais et me donnerai des conseils
Je suis enceinte de 35 semaine, mais le problème en est que je ne mange pas beaucoup alors que je suis anémiée. Mon mari est à l’étranger mais il ne fait rien pour moi à part acheter des ordonnances si je lui demande de l’argent de poche pour pouvoir bien me nourrir il me dit de me débrouiller qu’il peut rien pour moi. Alors qu’il est entrain de construire une maison si on lui demande des sommes pour acheter des matériaux qu’importe la somme il fait le transfert. Mais si moi sa femme lui demande de l’argent il refuse. J’ai cherché du travail pour pouvoir me débrouiller mais rien surtout avec mon état. Je maigris de jour en jour et j’ai un petit ventre pour quelqu’un d’enceinte de 35semaine. Maintenant j’ai peur pour mon enfant, je veux qu’elle naisse en bonne santé, je ne veux pas qu’elle subisse des conséquences vu ce que je vie. J’ai aussi peur d’y rester quand j’accoucherai et de la laisser ici dans cette vie sans mère.

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Ton mari ne subvient pas à tes besoins ??
Ça sera quoi quand l'enfant sera là ?
Autrement tu as sûrement accès à des aides, tu dois être suivie pour ta grossesse, si tu leurs explique la situation je suis sûre qu'ils pourront te référer à quelqu'un, un organisme.
C'est fou ça, tu parles d'un mari, c'est grave quand même !

Y
Yass
Anonyme
J’avais essayé d’en parler avec sa sœur mais elle a commencé à défendre son frère. Depuis je n’en ai parlé à personne, je doute qu’ils puissent m’aider. J’ai pensé à demander le divorce après mon accouchement, si jamais je m’en sors

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Bonjour Yass…

Avant toute chose, sache que cela peut être normal , je suis diplômée d’un Cap petite enfance et je te le confirme tout dépend de chaque femme en tout cas chaque grossesse est différente.. ne t’inquiète pas par contre je te conseille de prendre rdv avec un pédiatre ou d’aller en service de pédiatrie à l’hôpital pour pouvoir en discuter avec des professionnels et t’accompagner au mieux
Il faut rapidement que tu le fasses pour que ta grossesse se passe bien et pour ton bébé avant tout , tu dois aller bien sur le plan physique et émotionnel

leidose
Débutant
Fofocoins
959
Genre
Homme
J’avais essayé d’en parler avec sa sœur mais elle a commencé à défendre son frère. Depuis je n’en ai parlé à personne, je doute qu’ils puissent m’aider. J’ai pensé à demander le divorce après mon accouchement, si jamais je m’en sors
Pour tes problémes d'argent tu peux aller voir une assistante sociale ? Elle pourrait te trouver des aides

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Oui Yass .. il faut impérativement que tu prennes les commandes de ta vie .. pour bébé et pour toi..
trouver le chemin de l’indépendance te conduira sur le chemin de la bonne santé
Si ton homme n’est pas présent c’est malheureux.. mais il ne faut pas compter sur les autres dans la vie , on est jamais mieux servi que par soi-même

Y
Yass
Anonyme
D’accord, j’ai rendez-vous avec ma sage-femme Lundi, j’essaierai d’en parler avec elle

M
Mini-Plopinette
Anonyme
J'ajouterai : ne t'arrête pas tant que tu n'auras pas l'aide et le support dont tu as besoin, pour ton enfant à venir ! <3

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !