Présentation En pleine séparation j’ai du mal à m’y faire

  • Auteur de la discussion A.d
  • Date de début
A
A.d
Anonyme
Bonsoir j’ai 30ans en pleine séparation avec ma compagne avec qui on a un enfant j’ai besoin de parler sachant que je suis quelqu’un de très réserver qui n’aime pas du tout parler de mes problèmes à peu importe qui sait que sa soit même mon meilleur amie mes parent mes soeur peu importe je suis quelqu’un qui naime pas qu’on m’envoyer comme un déprimer ou un homme faible par amour je suis sûrement le plus faible de tout les hommes
 
C
Caliope
Anonyme
Les hommes n'ont pas à être fort. Beaucoup de femmes, même en voulant l'égalité sont incapables de se dégager de cette fascination pour la force (physique et morale) du mâle qu'elles ont appris à idéaliser ainsi, et, ce faisant, reproduisent ce qu'elles dénoncent mais favorisent.
Et beaucoup d'hommes acceptent / subissent cette injonction à ce viriliser, qui ne devrait pas être plus importante que de se féminiser / fragiliser pour une femme.
Donc soit faible et fragile, et déprimé si la vie est douloureuse et part de là pour aller mieux, en en parlant. Tu trouveras des gens ;)
 
B
Babacool
Anonyme
Vous n'êtes pas l'homme le plus faible du monde, chaque homme vie, aime, souffre, de la même manière, n'hésitez pas à vous confier sa peux faire du bien, dites vous que le temps arrange tous et que si vous vous séparé c'est que sa devais ce faire, vous en ressortirait pleins de bénéfices, et votre enfant grandira sûrement dans de meilleures conditions qu'avec des parents qui n'arrive plus à vivre ensemble
 
Nioui83
Mega actif
Messages
297
Age
17
Fofocoins
2 258
Si vous avez besoin , je peux vous écoutez avec plaisir , sans jugement et vous n'avez pas de raison de vous sentir faible
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment