En hommage à mon chat ❤️

Je suis partie en vacance chez ma mamie et en revenant on m'annonce que mon chat c'est fait bouler par une voiture.
Retrouvée sur le bord de la route en un morceau, impossible de l'enterrer, elle commençait déjà à ce décomposer.

J'ai grandi avec ce chat, j'ai vu ce chat grandir.
En hommage à Papaye, ma bouboule à moi ❤️
Voir la pièce jointe 15855

Oh non , pauvre chat 😭. Que l'âme de ton chat repose en paix 😭✨💖
Et sinon je te donne du courage c'est jamais facile de perdre sons petit bouboule ou bien son compagnon poilu . 💖🌼
En plus il est grave choupi ton chat TvT

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 214
Je suis partie en vacance chez ma mamie et en revenant on m'annonce que mon chat c'est fait bouler par une voiture.
Retrouvée sur le bord de la route en un morceau, impossible de l'enterrer, elle commençait déjà à ce décomposer.

:cry: Ton chat était mignon. Toutes mes condoléances.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme

Oh non je suis désolée pour ton chat Lili, c'est horrible. 😭
J'ai traversé la même chose que toi il y a quelques années, alors je pense te comprendre...
Je ne trouve pas de mots justes, alors en tout cas sache que je t'apporte tout mon soutient dans cette épreuve et que je suis là si tu as besoin. 😥💖

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 034
Changement de pseudo
Mais c'est un coup à se faire écraser ça ! 😂
Moi j'ai installé une appli qui me rappelle de lever la tête quand elle détecte que je marche en utilisant mon téléphone, ça m'aide beaucoup. 🥹👌
Hmm seul truc qui aurait pu m'arriver, c'est de rentrer dans quelqu'un : j'étais au centre commercial 😂

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Omggg j’ai besoin de caaaa
C’est quoi le nom?
Je sais pas, c'était pré-enregistré sur mon portable
En hommage à mon chat ❤️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !