En 2005 Les Français avaient dit Non ..

Fofocoins
228 609
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
non, nous sommes tous des monstres.
Monstres en puissance
Pour cela il suffit juste que des conditions soient réunies

Dans certains conflits nous seront pacifistes
Dans d'autres circonstances ce sera tout l'inverse

Et puis il a été prouvé que n'importe quel français peut tuer son prochain
L'expérience de Milgram est une étude de psychologie sociale menée par Stanley Milgram en 1963. Elle a pour but d'étudier le comportement humain face à l'autorité et la soumission à celle-ci, et consiste à tester la capacité des individus à obéir, même si cela implique d'infliger des souffrances à autrui. L'expérience a suscité de nombreux commentaires dans l'opinion publique, ainsi que dans le milieu de la psychologie et de la philosophie des sciences, et a inspiré de nombreuses œuvres de fiction ou de télévision.

jacky29
Hyper actif
Fofocoins
1 995
Genre
Femme
Monstres en puissance
Pour cela il suffit juste que des conditions soient réunies

Dans certains conflits nous seront pacifistes
Dans d'autres circonstances ce sera tout l'inverse

Et puis il a été prouvé que n'importe quel français peut tuer son prochain

L'expérience de Milgram est une étude de psychologie sociale menée par Stanley Milgram en 1963. Elle a pour but d'étudier le comportement humain face à l'autorité et la soumission à celle-ci, et consiste à tester la capacité des individus à obéir, même si cela implique d'infliger des souffrances à autrui. L'expérience a suscité de nombreux commentaires dans l'opinion publique, ainsi que dans le milieu de la psychologie et de la philosophie des sciences, et a inspiré de nombreuses œuvres de fiction ou de télévision.

je connais cette étude, capitaine... elle démontre amplement que quasiment n'importe qui peut cesser de penser et révèle ainsi ce qu'il est. nous sommes des animaux dénaturés... Vercors avec son roman "les animaux dénaturés" en fait la démonstration... ce qui fait l'humain n'est pas la présence de l'astragale mais du "grigri". à partir de ça, le reste suit. sourire.

Fofocoins
228 609
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
je connais cette étude, capitaine... elle démontre amplement que quasiment n'importe qui peut cesser de penser et révèle ainsi ce qu'il est. nous sommes des animaux dénaturés... Vercors avec son roman "les animaux dénaturés" en fait la démonstration... ce qui fait l'humain n'est pas la présence de l'astragale mais du "grigri". à partir de ça, le reste suit. sourire.
Un film aussi où la CIA s'était fait passer pour des terroristes et avaient abattu une femme d'une ambassade en pleine rue devant les forces de l'ordre qui étaient là impuissante. Je ne sais plus si c'est "l'homme de Prague"

Il se trouvait que le mari de celle-ci travaillait dans les bureaux de la CIA, il a demandé à la venger en faisant un stage des ops pour ensuite aller en mission. Ils ont accepté, et prévu de l'éliminer avant que le scandale soit découvert. Malheureusement pour eux, il a eu de la chatte, et c'est lui qui leur a mis la pâtée, qui les a éliminé les uns après les autres

Pour dire

Les SS Services Secrets peuvent tuer tes parents, ils inventeront une jolie histoire et te proposeront de les venger !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
71 151
non, tu n'as pas grandi... il suffit de te lire.

Ça dépend de L'interprétation de Chacun ..

Ne Sois pas Prétentieux ..

Il Faut distinguer la Façon d'être pour évoluer en Société avec Tt ce Que Ça implique ..

Avec la Nature de la Personne Ses Choix et Ses Prises de décisions (Ce Qui est l'essentiel) ..

Une Personne Qui a de l'humour n'est pas Forcément immature ..

Sauf pour les Nunuches ..

Mais tu ne Vois pas plus Loin Que T'es Pieds ..

Et Puis tu es Une Personne Aigrie ..

Il n'y a Qu'à Te Lire Pour s'apercevoir Que tu es déçu par la Vie ..

Et Que tu n'attend plus Rien d'elle ni des Gens ..

Donc Ton Avis est Forcément Biaisé ..

Dernière édition:
G
Géopolitologie
Anonyme
Encore beaucoup de contre vérité sont dites ici.

Le traité de Lisbonne ne faisait que réorganiser économiquement et politiquement l’UE parce qu’elle devenait ingouvernable a 27.

Si certains éléments du traité constitutionnel ont été repris, c’était avant tout de éléments techniques pour lesquels les français n’avaient pas voté contre. Tput ce qui a été refusé par les français par référendum n’ont pas été repris comme avoir une constitution européenne et un président européen.

Mais bon je m’arrête là car je parle probablement à des bots russes ou américains.

Pour conclure vive la vassalisation heureuse. Reste à savoir qui de Trump ou de Poutine nous gouvernera dans peu.de temps.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !