non, nous sommes tous des monstres.
Non ..
Pas Moi ..
Je Ne Suis plus un Monstre ..
J'ai Grandi ..
non, nous sommes tous des monstres.
non, tu n'as pas grandi... il suffit de te lire.Non ..
Pas Moi ..
Je Ne Suis plus un Monstre ..
J'ai Grandi ..
Monstres en puissancenon, nous sommes tous des monstres.
Monstres en puissance
Pour cela il suffit juste que des conditions soient réunies
Dans certains conflits nous seront pacifistes
Dans d'autres circonstances ce sera tout l'inverse
Et puis il a été prouvé que n'importe quel français peut tuer son prochain
L'expérience de Milgram est une étude de psychologie sociale menée par Stanley Milgram en 1963. Elle a pour but d'étudier le comportement humain face à l'autorité et la soumission à celle-ci, et consiste à tester la capacité des individus à obéir, même si cela implique d'infliger des souffrances à autrui. L'expérience a suscité de nombreux commentaires dans l'opinion publique, ainsi que dans le milieu de la psychologie et de la philosophie des sciences, et a inspiré de nombreuses œuvres de fiction ou de télévision.
Un film aussi où la CIA s'était fait passer pour des terroristes et avaient abattu une femme d'une ambassade en pleine rue devant les forces de l'ordre qui étaient là impuissante. Je ne sais plus si c'est "l'homme de Prague"je connais cette étude, capitaine... elle démontre amplement que quasiment n'importe qui peut cesser de penser et révèle ainsi ce qu'il est. nous sommes des animaux dénaturés... Vercors avec son roman "les animaux dénaturés" en fait la démonstration... ce qui fait l'humain n'est pas la présence de l'astragale mais du "grigri". à partir de ça, le reste suit. sourire.
non, tu n'as pas grandi... il suffit de te lire.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏