emmener chez son copain , aide pratique svp....

• Auteur de la discussion vivre.
  • Date de début
V
vivre.
Anonyme
Bonjour

voila dans quelques temps je vais damander une mutation pour vivre avec mon copain.
Cela fait 3 ans que nous vivons loins l'un de l'autre.nous nous voyons pendant les vacances et un we sur deux.
le souci est que je me demande comment faire de façon pratique / affaires mes meubles ....
en fait il a tout ce qu'il fait chez lui et je me demande qi il ya de la place pour mes affaires.
je ne veux pas me séparer de mes meubles et surtout je veux que mes affaires soient chez nous et pas dans un garde meubles.
tout ne pourra pas y aller mais je me demande comment faire?
vivre dans ses meubles oui mais bon coté perso je avis avoir besoin de mes choses .
j'ai presque 50 ans et deux enfants .ils sont adultes .
lui a 3 enfants donc ces fils ont leur chambre.Nous al notre et mes enfants ?je vais faire comment pour les accueillir?
louer un logement ?aller chez eux serait idéal.bref plus ca avance plus je me pose des questions.
est ce que cela vous est arrivé?je veux votre avec lui mais lui il ne prends pas de risques ....il mut pas et reste a Paris ou il trouvé sa location...
dans ses dires il ne veut pas bouger il a un fils de 9 ans mais bon....je trouve ca normal mais j'ai peur de ne pas me sentir chez moi .
cela doit etre légitime?
merci

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour

voila dans quelques temps je vais damander une mutation pour vivre avec mon copain.
Cela fait 3 ans que nous vivons loins l'un de l'autre.nous nous voyons pendant les vacances et un we sur deux.
le souci est que je me demande comment faire de façon pratique / affaires mes meubles ....
en fait il a tout ce qu'il fait chez lui et je me demande qi il ya de la place pour mes affaires.
je ne veux pas me séparer de mes meubles et surtout je veux que mes affaires soient chez nous et pas dans un garde meubles.
tout ne pourra pas y aller mais je me demande comment faire?
vivre dans ses meubles oui mais bon coté perso je avis avoir besoin de mes choses .
j'ai presque 50 ans et deux enfants .ils sont adultes .
lui a 3 enfants donc ces fils ont leur chambre.Nous al notre et mes enfants ?je vais faire comment pour les accueillir?
louer un logement ?aller chez eux serait idéal.bref plus ca avance plus je me pose des questions.
est ce que cela vous est arrivé?je veux votre avec lui mais lui il ne prends pas de risques ....il mut pas et reste a Paris ou il trouvé sa location...
dans ses dires il ne veut pas bouger il a un fils de 9 ans mais bon....je trouve ca normal mais j'ai peur de ne pas me sentir chez moi .
cela doit etre légitime?
merci
Bonjour ! ^^
Puisque lui a des enfants, dont un plutôt jeune, je suppose qu'il est assez légitime qu'il veule rester dans son logement... Sinon, vous pouvez toujours donner vos meubles à des amis ou de la famille, afin de ne pas avoir l'impression d'abandonner complètement vos meubles, puisque lorsque vous vous rendrez chez eux, vous reverrez ce que vous avez donné.
Quant au fait que vous avez peur de ne pas vous sentir chez vous là-bas, c'est tout à fait normal, mais je suis sûre que tout se passera bien. ^^
Ne vous séparez pas à cause de ce déménagement surtout ! ^^
Bonne journée à vous !

V
vivre.
Anonyme
Merci pour votre réponse.
Je suis en accord avec vous /jeune fils mais il a aussi à Paris ses deux autres fils de 15 et 18 ans et les miens ont 16 ans et 19 ans et ils seront étudiants à Tours.ce qui me gonfle un peu c'est qu"a aucun moment il m'a proposé de partir quelque part tous les deux.
Son jeune fils veut avec sa mère et il a son fils un we sur deux...
bon on va en parler.Il faut que je lui dise que si je vis avec lui et que c'est chez nous il faut que j'y mette mon empreinte....il est en location pour préciser depuis 4 ans depuis son divorce.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !