Sécuriser au niveau virtuel ?
Alors là je serai curieux de savoir comment il va s'y prendre
La cryptomonnaie ce n'est pas une activité propre à la France, c'est carrément mondial
Quand je dis que c'est limite légal, tu peux avoir un compte sur une plateforme étrangère, et te servir de celle-ci pour faire des virements sur des comptes bancaires bidons
J'ai même mieux et je vais donner un exemple
En SUPPOSANT, le mec veut devenir riche, il devient riche
Tant que, et çà c'est légal, il gardera ses cryptos sur la plateforme, même qu'il ait 60 millions d'euros
Il ne payera pas d'impôts à l' Etat français
Cette même personne pourrait par exemple, attendre d'arriver à 45 ans, et se dire je me tire dans tel ou tel pays, lequel j'ai demandé la nationalité et les papiers. Et dans cet autre pays, il vire toute sa crypto sur un compte officiel. L' Etat français est niké
Y'a plein de magouilles dans la crypto
Sécuriser au niveau virtuel ?
Les traders ont toujours un coup d'avance
Et ils l'auront toujours, après tout, ce sont eux qui ont créé la cryptomonnaie
De plus l' Etat n'a pas les moyens, encore moins le droit de modifier ce système virtuel
Et s'il en parle, pense le faire, c'est du pur fantasme, et du mensonge
Maintenant si ce sont des patrons qui s''affichent sur les réseaux sociaux, ou sur des sites internet, qui vivent aussi à travers la pub, forcément qu'ils ne passent pas inaperçus. Et puis il y a aussi le paramètre relationnel, tout le monde sait plus ou moins tout, surtout dans un village
Comme tu dis Ronin
Ils feront comme les autres milliardaires