J'espere que ca va marcher pour toi^^Répetons nous ça au moins dix fois : "je suis magnifique et je mérite de m'aimer comme je suis, peut importe mes complexes", à force de le dire on finira par y croire ^^ (jspr lol)
Nan moi c pas pareil TT d'ailleurs ca me fais tellement ch*er, mais je sais que ca va pas marcherPour toi aussi ^^, viens on fait ça pendant une semaine et après on voit si ça fonctionne!
ok je réduis à 2 jours alors^^, tu mérites de t'aimer Pomelo ! autant que moi je t'aprécie ! ^^Nan moi c pas pareil TT d'ailleurs ca me fais tellement ch*er, mais je sais que ca va pas marcher
Nn toi c bien si tu fais ca longtemps et tout ^^ok je réduis à 2 jours alors^^, tu mérites de t'aimer Pomelo ! autant que moi je t'aprécie ! ^^
Perso je trouve que c'est totalement anormal d'être normal, on est tous différent et c'est ce qui nous rend unique et forge notre personnalité, alors si tu te sens pas capable de voir que t'est une personne incroyable, j'essaierai coûte que coûte de te le montrer Pomelo, parce que tu mérites de le savoir!Nn toi c bien si tu fais ca longtemps et tout ^^
Jsp TT je m'aime tellement pas TT et j'assume pas le fais de pas etre cis TT c compliquer TT genre pk je peu pas etre un minimum "normal" TT (enfin la normalité n'existe pas mais bref)
En tout cas je m'aime pas TTPerso je trouve que c'est totalement anormal d'être normal, on est tous différent et c'est ce qui nous rend unique et forge notre personnalité, alors si tu te sens pas capable de voir que t'est une personne incroyable, j'essaierai coûte que coûte de te le montrer Pomelo, parce que tu mérites de le savoir!
Merci^^ oui un jour on ira bcp mieux^^aaaaargh (moi aussi la plupart du temps, mais on arrivera à s'aimer tôt ou tard, l'avenir décidera quand^^)
(et surtout prend on compte tous se que je t'ai dit, même si tu ne le pense pas (encore), garde le dans un coin de ta tête !!!!!!!!!!!)
☺️Merci^^ oui un jour on ira bcp mieux^^
Apres faut le faire l'effortLe problème de s'assumer et s'accepter est fréquent.
Mais au fond, en faisant un effort, tout le monde peut s'acceptet tel qu'il est.
Si tu ne le fais pas, tu n'arriveras pas à t'accepter.Apres faut le faire l'effort