Elle (partie.2)

Anonyma
Giga actif
Fofocoins
3 062
Personnalisation du groupe
Répetons nous ça au moins dix fois : "je suis magnifique et je mérite de m'aimer comme je suis, peut importe mes complexes", à force de le dire on finira par y croire ^^ (jspr lol)

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
ok je réduis à 2 jours alors^^, tu mérites de t'aimer Pomelo ! autant que moi je t'aprécie ! ^^
Nn toi c bien si tu fais ca longtemps et tout ^^
Jsp TT je m'aime tellement pas TT et j'assume pas le fais de pas etre cis TT c compliquer TT genre pk je peu pas etre un minimum "normal" TT (enfin la normalité n'existe pas mais bref)

Anonyma
Giga actif
Fofocoins
3 062
Nn toi c bien si tu fais ca longtemps et tout ^^
Jsp TT je m'aime tellement pas TT et j'assume pas le fais de pas etre cis TT c compliquer TT genre pk je peu pas etre un minimum "normal" TT (enfin la normalité n'existe pas mais bref)
Perso je trouve que c'est totalement anormal d'être normal, on est tous différent et c'est ce qui nous rend unique et forge notre personnalité, alors si tu te sens pas capable de voir que t'est une personne incroyable, j'essaierai coûte que coûte de te le montrer Pomelo, parce que tu mérites de le savoir!

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Perso je trouve que c'est totalement anormal d'être normal, on est tous différent et c'est ce qui nous rend unique et forge notre personnalité, alors si tu te sens pas capable de voir que t'est une personne incroyable, j'essaierai coûte que coûte de te le montrer Pomelo, parce que tu mérites de le savoir!
En tout cas je m'aime pas TT

Anonyma
Giga actif
Fofocoins
3 062
aaaaargh (moi aussi la plupart du temps, mais on arrivera à s'aimer tôt ou tard, l'avenir décidera quand^^)
(et surtout prend on compte tous se que je t'ai dit, même si tu ne le pense pas (encore), garde le dans un coin de ta tête !!!!!!!!!!!)

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
aaaaargh (moi aussi la plupart du temps, mais on arrivera à s'aimer tôt ou tard, l'avenir décidera quand^^)
(et surtout prend on compte tous se que je t'ai dit, même si tu ne le pense pas (encore), garde le dans un coin de ta tête !!!!!!!!!!!)
Merci^^ oui un jour on ira bcp mieux^^