Merci A Anonyma.Ce que tu a dis est vraiment beau! Ça donne envie d'avancer, j'adore!
Merci A Anonyma.Ce que tu a dis est vraiment beau! Ça donne envie d'avancer, j'adore!
Alors oui malheuresement on y prete rarement attention, pourtant ya enormement de personnes comme elle, mais on ne les voient pas. C'est comme quand quelqu'un s'automutile, on pense souvant que c'est pour faire genre, pour paretre interessent, alors que pas forcement. Parfois oui j'imagine, mais c tres rare... TT société merdique, avec des gens merdiques TT (bon heuresement ya pas que des gens merdiques, y'en a aussi des bon)(TW: âme sensible)
Elle a toujours aimé sourire.
Elle était la fille qui rigolait pour rien, qui souriait pour rien.
Elle avait beaucoup d'amis,
Et pourtant personne ne lui demandait si elle allait bien, personne ne riait à ses blagues, personne ne lui proposait de sortir. Mais elle veille sur le monde, avec le même sourire qu'elle avait lorsqu'elle a sauté du pont. Et ce même si ses larmes inondent son visage et son cœur✍
Oui je comprend, apres jsp ce que tu vis personellement, mais j'espere que ca s'arrangera TT si tu veux en parler ou jsp je suis toujours la^^Salut!
Pour te rpdr c'est un peu personnel en quelque sorte; dans mon interprétation personnelle "elle" est un peu une personne semblable à moi, car je m'y retrouve beaucoup en elle, surtout dans sa façon d'être avec les autres. Et le fait qu'elle se jette d'un pont à la fin (donc dans l'eau), peut-être être vu - de ma part, comme une métaphore qui montrerait qu'elle est "submergée" par les émotions qu'elle laisse de côté la plupart du temps. Et il m'arrive de ressentir la même chose lorsque je rentre chez moi par exemple, et que j'ai essayé d'être sociable tout le long de la journée (j'ai l'impression que je suis confrontée au même sentiment que "elle" celui d'être submergée parce que je ressens intérieurement). On peut voir ce texte dans différents point de vue, et personnellement je le vois comme ça aussi, je ne sais pas si vous comprendrez mais bon!
Ooow mercii, tu est tellement bienveillant, et ça fesait longtemps que je t'avait pas "vu" en plus<33Oui je comprend, apres jsp ce que tu vis personellement, mais j'espere que ca s'arrangera TT si tu veux en parler ou jsp je suis toujours la^^
j'aime bien aider les gens^^ alors si je peu rentre service^^Ooow mercii, tu est tellement bienveillant, et ça fesait longtemps que je t'avait pas "vu" en plus<33
Les gens de la société << Les gens du foforum (notre supériorité est évidente)Alors oui malheuresement on y prete rarement attention, pourtant ya enormement de personnes comme elle, mais on ne les voient pas. C'est comme quand quelqu'un s'automutile, on pense souvant que c'est pour faire genre, pour paretre interessent, alors que pas forcement. Parfois oui j'imagine, mais c tres rare... TT société merdique, avec des gens merdiques TT (bon heuresement ya pas que des gens merdiques, y'en a aussi des bon)
Le brevet je connais pas dsl 🤷🏽♀️😂j'aime bien aider les gens^^ alors si je peu rentre service^^
Oui gt partit en vacances^^' et sinon toi ca va pas trop streser pour le brevet TT perso je rstres xD
Ya de quoi deprimer TT heuresement que foforum existe sinon je me serait "couic couic" TTLes gens de la société << Les gens du foforum (notre supériorité est évidente)
Oups xD c un léger probleme xDLe brevet je connais pas dsl 🤷🏽♀️😂
Et moi "couic couic" de solitude et d'anxiété je crois 😑Ya de quoi deprimer TT heuresement que foforum existe sinon je me serait "couic couic" TT
Au moins on est encore la 😅 Mais bon qui sait pour combien de temps TT donc si ta besoin de papoter je suis la meme a 2h du mat tu m'envoyer un message tktEt moi "couic couic" de solitude et d'anxiété je crois 😑
Baaah y'a un proverbe qui dit que "Le brevet c'est de l'eau" alors ça se trouve c'est vraie et qu'on doit pas s'en faire 😶Oups xD c un léger probleme xD
J'ai peur de le ratter ^^'
Oui peu etre jsp, apres ya mon frere qui l'a passer cette année et ct pas de l'eau justement ^^'Baaah y'a un proverbe qui dit que "Le brevet c'est de l'eau" alors ça se trouve c'est vraie et qu'on doit pas s'en faire 😶
Aahah ouiii, et toi aussi d'ailleurs! De toute façon en ce moment je dors pas bcps TTAu moins on est encore la 😅 Mais bon qui sait pour combien de temps TT donc si ta besoin de papoter je suis la meme a 2h du mat tu m'envoyer un message tkt
Ah m*rde... bon bah on panique alors 😳Oui peu etre jsp, apres ya mon frere qui l'a passer cette année et ct pas de l'eau justement ^^'
Merci mais moi tktAahah ouiii, et toi aussi d'ailleurs! De toute façon en ce moment je dors pas bcps TT
Oui j'imagine xD TTAh m*rde... bon bah on panique alors 😳
Nan je dcn, je pense que ça va aller en vrai ^^ (en réalité je le pense pas encore, mais à force d'y croire, on va finir par le penser réellement, j'en suis sûre!)Ah m*rde... bon bah on panique alors 😳
Oui je pense aussi ^^'Nan je dcn, je pense que ça va aller en vrai ^^ (en réalité je le pense pas vraiment, mais à force d'y croire, on va finir par le penser réellement, j'en suis sûre!)