elle partage des musiques le soir avec son ex....ou elle échange des idées d'expo avec lui sans me le dire...

Q
quiestqui?
Anonyme
elle a quitté son mari il y a 6 ans ou presque.
elle est avec moi depuis tout ce temps.
j'ai un souci avec elle , un seul mais cela me gêne car je ne comprends pas son attitude ....
je viens de voir qu'elle a envoye avant hier soir vers 22H30 un sms a son ex avec un lien YouTube....un lien de musique classique .
moi je n'en ai absolument pas entendu parlé ou je n'ai pas eu droit à une écoute par exemple.....je ne sais pas ce que c'est .
idem elle a parlé avec lui d'une expo sur Paris.un truc photos sur un realristauer qu'il aime bien....elle aussi apparement ....idem elle ne m'en a absolument pas parlé ......
elle lui a envoye un sms qui disait: je ne suis aps allé à l'expo au fait....et toi?

je suis triste ou plutôt chagrinée car je me rends compte qu'elle converse avec lui dans mon dos pour échanger sur des choses qu'ils aimaient ensemble avant de me rencontrer....
je n'ai le droit a aucun propos la dessus....comme ci c'était leur truc .je suis jeté a la poubelle ou quoi?
qui fait ca?
j'ai une ex femme aussi et je ne me vois pas lui eovyer des idées d'expos et des liens musicaux aux souvenirs de notre histoire.je en sais pas quoi faire car je ne suis pas censée la'voir vu.
je cherchais une adresse envoyée par sms par mes soins et j'ai vu qu'elle lui écrivait.....et qu'ils échangeaient ces choses....je suis un peu dépité .je fais quoi ?je passe la dessus je trouve cela cavalier et limite tromperie.....bizarre vous avez dir bizarre.....
Ciao.
 
Soleilfée
Passionné
Messages
1 004
Fofocoins
3 504
Genre
Femme
🧚‍♂️ Bonsoir,
Pour vous apporter un peu d aide,, le mieux serait de malheureusement lui dire la vérité et ainsi savoir la raison de son comportement dans votre dos… pour moi ce n est clairement pas normal surtout si cela est caché partager des choses à votre insu si je puis dire avec son ex mari.,,
c est cela qui me gêne particulièrement, et effectivement je trouve que cela n est pas sain et respectueux envers vous,
bon courage à vous. 🪽
 
Q
quiestqui?
Anonyme
je lui dit que je savais et sa reponse c'était : t'a fouille dans mon portable ....t'es une malade mentale....
voila le résultat .je lui ai dit que c'était pas en m'agressant que ca changerait ce qu'il a fait et qu'en plus qu'il pourrait au moins avoir l'honnêteté de me dire pourquoi il fait ca.et que j'avais reçu un sms de lui par erreur j'imagine.et lui a répondu : j'ai vérifié je ne t'ai jamais envoye de lien je viens de vérifier....en fait il avoue qu'il l'a fait et pas a moi ....ca me rend un peu malade en fait.
c'est pas la première fois de toute façon.
et apres il va parler de moi et des. autres.si j'ai le malheur de parler de mon travail ou d'un collègue et bien ca devient : tu parles tout le temps de lui, tu le mets sur un pied d'estale....tu dois etre fourrée tout le temps dans son bureau....en fait il esquive et il croit que ca va me faire culpabiliser pour des choses que je ne fais pas.alors que lui il se gêne pas apparement pour la jouer sympa avec elle et je lui ai dit que ca sentait mauvais leur relation .
et que je devais lui foutre la paix avec cette hisoire de musique...en gros il n'explique rien du tout !
je fais quoi face à sa réaction?
et il reparle de moi des autres pour pas parer de lui et de ses trucs.
je fais quoi ???olala.