Z
Anonyme
Bonjour a tous,
Voilà, je suis chez la Banque Postale, enfin je n'ai que mes livrets, pas de CCP. Je voulais virer 3000 euros d'un livret sur mon compte courant Boursorama. La guichetière me dit qu'il faudra attendre 48h et que le récépissé sera envoyé par mail, alors que d'habitude on me le donne tout de suite. 48h plus tard...rien ! En plus c'était urgent et j'avais appelé ma conseillère qui trouvait ça bizarre, et elle a parlé avec cette guichetière et elle aussi a fini par me dire que c'était normal !! Je sens que ça ne va pas passer et je vais avoir des frais de rejet parce que je devais payer qqchose avec cette somme. Puis-je me retourner contre la Banque Postale quand ça arrivera, m'indemniser ont-ils ????
Voilà, je suis chez la Banque Postale, enfin je n'ai que mes livrets, pas de CCP. Je voulais virer 3000 euros d'un livret sur mon compte courant Boursorama. La guichetière me dit qu'il faudra attendre 48h et que le récépissé sera envoyé par mail, alors que d'habitude on me le donne tout de suite. 48h plus tard...rien ! En plus c'était urgent et j'avais appelé ma conseillère qui trouvait ça bizarre, et elle a parlé avec cette guichetière et elle aussi a fini par me dire que c'était normal !! Je sens que ça ne va pas passer et je vais avoir des frais de rejet parce que je devais payer qqchose avec cette somme. Puis-je me retourner contre la Banque Postale quand ça arrivera, m'indemniser ont-ils ????