Elle ne me donne pas le récépissé de virement !!!!

• Auteur de la discussion Zouzou
  • Date de début
Z
Zouzou
Anonyme
Bonjour a tous,
Voilà, je suis chez la Banque Postale, enfin je n'ai que mes livrets, pas de CCP. Je voulais virer 3000 euros d'un livret sur mon compte courant Boursorama. La guichetière me dit qu'il faudra attendre 48h et que le récépissé sera envoyé par mail, alors que d'habitude on me le donne tout de suite. 48h plus tard...rien ! En plus c'était urgent et j'avais appelé ma conseillère qui trouvait ça bizarre, et elle a parlé avec cette guichetière et elle aussi a fini par me dire que c'était normal !! Je sens que ça ne va pas passer et je vais avoir des frais de rejet parce que je devais payer qqchose avec cette somme. Puis-je me retourner contre la Banque Postale quand ça arrivera, m'indemniser ont-ils ????

Marco2
Légende
Fofocoins
9 983
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour a tous,
Voilà, je suis chez la Banque Postale, enfin je n'ai que mes livrets, pas de CCP. Je voulais virer 3000 euros d'un livret sur mon compte courant Boursorama. La guichetière me dit qu'il faudra attendre 48h et que le récépissé sera envoyé par mail, alors que d'habitude on me le donne tout de suite. 48h plus tard...rien ! En plus c'était urgent et j'avais appelé ma conseillère qui trouvait ça bizarre, et elle a parlé avec cette guichetière et elle aussi a fini par me dire que c'était normal !! Je sens que ça ne va pas passer et je vais avoir des frais de rejet parce que je devais payer qqchose avec cette somme. Puis-je me retourner contre la Banque Postale quand ça arrivera, m'indemniser ont-ils ????
:unsure: La Guichetière à bien gagner sa journée ? :ROFLMAO:Elle fait la fête maintenant ?🥳✨

Z
Zouzou
Anonyme
Update : argent reçu entre vendredi 22h et samedi 8h pour un virement fait au guichet le mercredi à 9h sur un compte dont je suis titulaire 😤certicode et compagnie...
Chance extrême que l'organisme qui devait me prendre l'argent ne l'a pas fait vendredi ! 🥴...et toujours pas de récépissé...au final j'avais harcelé 4 fois la banque Postale entre temps...on va me dire que c'était pas si lent, mais c'était quand même un coup de Trafalgar qu'ils m'ont fait 😡

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !