Elle est partie, mon amie la plus chère.

  • Auteur de la discussion Quelqu'unetmoi
  • Date de début
Q
Quelqu'unetmoi
Anonyme
Elle est partie comme ça elle m'a brisé le coeur elle me dit que je lui faisais du mal en lui parlant de mes problèmes
Son petit ami me dit que je lui fais trop de mal que je me mutiles juste pour attirer l'attention sur moi il me dit que je devrais avoir honte de lui faire autant de mal
💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔
Mon coeur saigne.
Je suis aussi sur ciao.ch et je suis apparu.e plusieurs fois sous des autres noms sur le forum ici.
Goodbye guys.
 
I
Isayia
Anonyme
Oh je suis désolée pour toi mais je ne pense pas pouvoir faire grand chose...Courage, reprends espoir, l'avenir s'offre à toi ! ❤
 

Fichiers joints

  • Elle est partie, mon amie la plus chère.
    2021-01-16-19-50-45.png
    307.1 KB · Affichages: 34
  • Elle est partie, mon amie la plus chère.
    2021-01-16-19-37-55.png
    429.2 KB · Affichages: 33
N
Nemo
Anonyme
Je suis dèsolè pour toi, mais une amie digne de se nol n'aurait jamais fait une telle chose, arrète de te faire du male sa ne va rien arranger je suis passer par la je c se que c'est de se entire trahie si t'a besoin d'en parler n'hésite pas
 
Q
Quelqu'unetmoi
Anonyme
elle me parle plus. Elle m'ignore. Son copain me dit que je suis un monstre et tout.
 
Q
Quelqu'unetmoi
Anonyme
Mais je lui disais mes problèmes et elle ça lui faisait du mal (déjà elle racontait tout à son petit copain qui me déteste -que je déteste aussi- et après lui qui sait ce qu'il a pu raconter à qui...) et du coup un jour (vendredi passé) elle est venue vers moi et m'a dit qu'il fallait qu'on parle de plein de choses et elle tremblait un peu elle disait "je vais jamais y arriver" et c'est son petit ami qui a dit la moitié à sa place du coup son copain je sais pas si il sait ou si il a deviné que je me mutile ou pas, là elle m'ignore et me parle que pour le travail.
 
O
OhmShiva
Anonyme
Hello,

Franchement tu ne perds pas grand chose ! Pourquoi dit-elle tout à son copain ? Une vraie amie sais écouter les problèmes et être là quand il le faut. A croire qu'elle se sent obliger de tout dire à son copain, laisse tomber et ne t'accroche pas à cette amitié qui est trop néfaste pour toi (je ne sais même si je peut dire le mot "amitié" en faite.)

Cette histoire date de environ 2 ans. Pour tout te dire ma meilleures amie
ne m'a plus jamais parler, du jour au lendemain et quand je la croisais elle faisait comme si elle ne me voyait pas. J'ai essayé de comprendre en lui demandant par message mais elle ne m'a jamais répondue.

Il y a des gens qui passe dans notre vie pour nous apprendre certaines choses, et qui, une fois que l'on a compris ce qu'il y avait à comprendre, cette personne sort de notre vie. .

Même si ne plus voir cette "amie" est douloureux aujourd'hui, tu te sentiras mieux au bout d'un moment.

Tu mérites une amie qui t'écoutes et te soutiennes.
 
N
nikothebest
Anonyme
perso je ne sais pas pk c son mec qui a parler a sa place.
si ça se trouve elle le fait que pr lui et le jour ou ils vont se separer elle reviendra vers toi.


a toi de voir si tu lui pardonnera
 
M
Manon ❤
Anonyme
Elle est partie comme ça elle m'a brisé le coeur elle me dit que je lui faisais du mal en lui parlant de mes problèmes
Son petit ami me dit que je lui fais trop de mal que je me mutiles juste pour attirer l'attention sur moi il me dit que je devrais avoir honte de lui faire autant de mal
💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔
Mon coeur saigne.
Je suis aussi sur ciao.ch et je suis apparu.e plusieurs fois sous des autres noms sur le forum ici.
Goodbye guys.
Elle est partie, mon amie la plus chère.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment