Électrochoc

_archyves
Actif
Messages
34
Age
18
Fofocoins
1 368
Bonjour, bonsoir,

ma question va paraître assez étrange mais je suis un état second où j'ai l'impression d'être complètement absente du moment présent comment provoquer un électrochoc pour me faire revenir au moment présent ?

je sais pas si vous avez compris mais voilà en gros.
 
L
Laurent
Anonyme
Faut arrêter la fumette. Ainsi, tu ne seras plus dans un état second.
 
E
ela
Anonyme
ah tu consommé quelque chose? si oui peut être voir un médecin.
si non, est ce ma première fois que tu es dans cet état ? y a t il eu un déclencheur?
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Tu es dans une phase de déréalisation, ton cerveau s'est débrancher face au mauvais tournant de la vie. Tu vis d'une façon monotone le temps que ça redevienne normal.
Jai déjà eut ça si c'est bien ton problème.
Ça ne se règle pas vraiment, ça part aussi simplement que ça s'est installé.
Essayé de faire des chose que tu aime et qui te valorise, sort avec des gens que tu aime bien, ça peut t'aider à sortir de cette phase où tu t'es enfermé. Il faut reprendre le train de la vie.
 
_archyves
Actif
Messages
34
Age
18
Fofocoins
1 368
Tu es dans une phase de déréalisation, ton cerveau s'est débrancher face au mauvais tournant de la vie. Tu vis d'une façon monotone le temps que ça redevienne normal.
Jai déjà eut ça si c'est bien ton problème.
Ça ne se règle pas vraiment, ça part aussi simplement que ça s'est installé.
Essayé de faire des chose que tu aime et qui te valorise, sort avec des gens que tu aime bien, ça peut t'aider à sortir de cette phase où tu t'es enfermé. Il faut reprendre le train de la vie.
je vois, merci beaucoup pour ta réponse.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment