Électricité statique

• Auteur de la discussion Bubble Tea🍓
  • Date de début
B
Bubble Tea🍓
Anonyme
Coucou ✨

J’ai un problème avec presque TOUT mes vêtements en ce moment : il y a de l’électricité statique. J’ai essayé pleins de choses mais j’ai du mal à l’enlever (parfois ça marche mais ça dure pas longtemps). C’est pourquoiii je suis venue vous demander si vous auriez des astuces (qui durent) please ? C’est vraiment urgent et quand je dis “urgent” c’est URGENT

🚗
🚗Otto
Anonyme
Avez-vous contacté les constructeurs automobiles, pour recharger les voitures électriques !? Car , vous êtes un cas très intéressant, vous produisez de l'électricité...

Bécassine
Enragé
Fofocoins
6 711
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Coucou ✨

J’ai un problème avec presque TOUT mes vêtements en ce moment : il y a de l’électricité statique. J’ai essayé pleins de choses mais j’ai du mal à l’enlever (parfois ça marche mais ça dure pas longtemps). C’est pourquoiii je suis venue vous demander si vous auriez des astuces (qui durent) please ? C’est vraiment urgent et quand je dis “urgent” c’est URGENT
Ça pourrait être psychologique.. es-tu dans une période de stress ? C’est possible que ton cerveau envoie de mauvais signaux à cause de l’anxiété et du stress…
Sinon, tu as peut-être un don de magnétisme haha

Caramelle
Légende
Fofocoins
49 189
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Coucou ✨

Regarde les étiquettes
Si c'est du nylon ou synthétique et que ta plusieurs couche sa créé le statique
Il faut porte du coton

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !