Bien sur,toi tu sera ministre des affaires étrangères !Je vote pour Kahiru-Chan Vive mon gouvernement vive la première ministre (en éspèrant que j'aurais ma place dans la progressivité 😅)
VIVRE KAHIRU
Bien sur,toi tu sera ministre des affaires étrangères !Je vote pour Kahiru-Chan Vive mon gouvernement vive la première ministre (en éspèrant que j'aurais ma place dans la progressivité 😅)
VIVRE KAHIRU
Le plus important,c'est de voter pour ses opinions(mais si je suis élue,tu sera quand même dans mon gouvernement).Et merci de me souhaiter bonne chance !Moi aussi je pense voter pour lui.
Son discours ma convaincue, il mérite sa place en tant que futur président.. (o´罒`o)♡
Désolée " Kahiruchan " (>︿<。)
Bonne chance quand même ! 🙏
🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
💛 Good luck! 💛
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Oui bien sûr et que le meilleure gagne 🏆Le plus important,c'est de voter pour ses opinions(mais si je suis élue,tu sera quand même dans mon gouvernement).Et merci de me souhaiter bonne chance !
Exact,que le meilleur gagne !Oui bien sûr et que le meilleure gagne 🏆
Surtout " Pikachu " ⚡ʕ♡˙ᴥ˙♡ʔEt j'adorais pokemon étant enfant.
Il est tellement mignon et adorable 💛Surtout " Pikachu " ⚡ʕ♡˙ᴥ˙♡ʔ
https://voca.ro/1oB1BM4FsMvzSurtout " Pikachu " ⚡ʕ♡˙ᴥ˙♡ʔ
Kiaaaa,je l'adore !Il est tellement mignon et adorable 💛
Ohhh Pikachu tu es en vie depuis tout ce temps mais c'est formidable ✨😍💛
Je l'aime trop aussi ! (ó㉨ò)ノ♡Kiaaaa,je l'adore !
Chuutt,il faut pas le dire....Ohhh Pikachu tu es en vie depuis tout ce temps mais c'est formidable ✨😍💛
Je te garde pour moi maintenant ʕง•ᴥ•ʔงChuutt,il faut pas le dire....
Tu imite vraiment bien 😌Chuutt,il faut pas le dire....
Merciiiii !Tu imite vraiment bien 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏