Actualités Elections européennes

Un récap pour vous tenir près !
Dans moins d'un mois, relativement importante malgré qu'elles soient boudée et qu'un certains candidat, qui pourtant ne participe en rien à sont rôle au parlement, a de bonne chance de retourner y jouer les fantômes... Bref on espère un réveil et une mobilisation d'ici le 6-9 Juin !

 
P
Pulsquasar
Anonyme
Un récap pour vous tenir près !
Dans moins d'un mois, relativement importante malgré qu'elles soient boudée et qu'un certains candidat, qui pourtant ne participe en rien à sont rôle au parlement, a de bonne chance de retourner y jouer les fantômes... Bref on espère un réveil et une mobilisation d'ici le 6-9 Juin !

Un certain candidat qui ne participe en rien à son rôle au parlement ? ... Tu y es, toi, à Strasbourg pour savoir qui est présent et qui n'y est pas ?
 
Varian
Enragé
Messages
969
Fofocoins
26 927
Un récap pour vous tenir près !
Dans moins d'un mois, relativement importante malgré qu'elles soient boudée et qu'un certains candidat, qui pourtant ne participe en rien à sont rôle au parlement, a de bonne chance de retourner y jouer les fantômes... Bref on espère un réveil et une mobilisation d'ici le 6-9 Juin !


C'est vrai que c'est une élection importante. C'est la plus importante, même. Beaucoup des lois françaises découlent des directives européennes comme c'est rappelé dans ton lien.

Je dis tout cela en assumant que je n'irai pas voter. Je ne me sens pas représenté au niveau de mes idées, et je n'ai pas envie de voter un parti politique par défaut.

Un certain candidat qui ne participe en rien à son rôle au parlement ? ... Tu y es, toi, à Strasbourg pour savoir qui est présent et qui n'y est pas ?

On a besoin d'être sur place pour connaître l'absentéisme ?
Il existe des journalistes qui font un tel travail.
 
Messages
31 104
Fofocoins
143 297
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Un certain candidat qui ne participe en rien à son rôle au parlement ? ... Tu y es, toi, à Strasbourg pour savoir qui est présent et qui n'y est pas ?

Quand je pense qu'il y a un autre parlement en France
Ils se fichent vraiment du monde
Avec notre fric
Après les élections européennes ?
Je m'en fiche parce que j'avais voté non comme la majorité des français
Et il a fallu que le nain viole nos votes en nous mettant dedans

Ouais elle est chouette l'europe !
 
Caribou
Légende
Messages
6 271
Fofocoins
98 985
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Un certain candidat qui ne participe en rien à son rôle au parlement ? ... Tu y es, toi, à Strasbourg pour savoir qui est présent et qui n'y est pas ?
bah a partir du moment ou c'est en sources ouvertes avec diffusion des séances et témoignage des collègues
pas besoin d'être sur place juste de s'informer sur les canaux officiel ouvert à tous :)