Élections européennes : Raphaël Glucksmann le rusé

Il fait pas beaucoup de bruit mais grignote dans les sondage... la gauche modéré aura-t-elle trouvé son champion ? Il ce fait pas mal attaqué de toute part, notamment de la fausse gauche LFI, mais il maintient le cap. Maurice Faure en sueur, il vas peut-être ce faire supplanter ce gros lâche. En tout cas en voilà un qui aura au moins compris 2 choses : une pragmatique, une fonction de pouvoir ne peut être réellement idéaliste (genre la retraite à 60ans ça fait mal mais c'est comme ça... faut arrêter de viellir les vieux vous êtes trop nombreux pour nous XP) ET il faut savoir effacer le clivage des partie (Macron et De Gaulle avant lui l'avait bien compris)

A suivre...

Source :
 
Varian
Passionné
Messages
1 057
Fofocoins
32 625
Très honnêtement je n'aime pas ce type, si je devais choisir un candidat qui représente ce que je déteste en politique, il figurerait sur mon podium.
Il a une vision géopolitique désastreuse, est extrêmement moralisateur ( à l'époque des gilets jaunes, il avait fait preuve d'une certaine forme de mépris ), et est autant de gauche que peut l'être un individu comme Valls.

Son seul avantage est l'incompétence de LFI pour la préparation de ces élections.
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Très honnêtement je n'aime pas ce type, si je devais choisir un candidat qui représente ce que je déteste en politique, il figurerait sur mon podium.
Il a une vision géopolitique désastreuse, est extrêmement moralisateur ( à l'époque des gilets jaunes, il avait fait preuve d'une certaine forme de mépris ), et est autant de gauche que peut l'être un individu comme Valls.

Son seul avantage est l'incompétence de LFI pour la préparation de ces élections.
Je vois
Je dois avouer que pour moi il sort un peu de nul part ^^
Après quand tu as enchainé Hollande et Macron qui, quoiqu'on en pense, étaient et sont très porté géopolitique les autres font vite pâle figure à côté XD
Pour ce qui est d'une gauche plus "dur" ça ne me dérange pas trop perso tant qu'elle fait du social et pas du sociétal oO