OuiTu fais l’innocente maintenant ? O^O🤣
OuiTu fais l’innocente maintenant ? O^O🤣
Bonté divine dans quoi je me suis fourré 🤣Voilà pourquoi je pleurais de tristesse 🥲🤣🤣
J’attend toujours ma sucette ! UnUBonté divine dans quoi je me suis fourré 🤣
Coupable ʕ; •`ᴥ•´ʔC'est...j'en sais rien
Pas question tu vas abîmé les dents après et qui va payer les dégâts hein ? C'est bibou comme d'habitude 🙄🥴😭J’attend toujours ma sucette ! UnU
Mais- nan ! Je vais pas la croquer ! TwTPas question tu vas abîmé les dents après et qui va payer les dégâts hein ? C'est bibou comme d'habitude 🙄🥴😭
Stp maman j’ai faimmmmmmm …Pas question tu vas abîmé les dents après et qui va payer les dégâts hein ? C'est bibou comme d'habitude 🙄🥴😭
Non mais l'avaler tout rond, bonjour la galère pour emmener à l'hosto 🏥Mais- nan ! Je vais pas la croquer ! TwT
Bas t’a des bras, tu portes 😇Non mais l'avaler tout rond, bonjour la galère pour emmener à l'hosto 🏥
Tu préfère peut être la vieille soupe de ton père peut être ? Σʕ゚ᴥ゚ノʔノStp maman j’ai faimmmmmmm …
J’en ai marre du bout de pain avec du beurre que tu me donnes le midi pour manger !
Ça dépend … elle est à quoi sa soupe ? 🤔Tu préfère peut être la vieille soupe de ton père peut être ? Σʕ゚ᴥ゚ノʔノ
Je peux pas chui en fauteuil roulant et c'est pas la tarte crois moi.. ʕ; •`ᴥ•´ʔBas t’a des bras, tu portes 😇
Bas tu me mets sur tes genoux 😇Je peux pas chui en fauteuil roulant et c'est pas la tarte crois moi.. ʕ; •`ᴥ•´ʔ
Une soupe à vomir 🤢🤮🥴Ça dépend … elle est à quoi sa soupe ? 🤔
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏