XDme? bref xD *avec un accent anglaid xD*
XDme? bref xD *avec un accent anglaid xD*
Oui mais j’apprends aussi l’espagnol, le japonais, l’arabe, le russe, le coréen, l’anglais, le « français »mais nion xD
tu fais allemand toi?
Ça veut dire Bonjour Français ou les français(heureusement quiya la trad aprés XD)
ah oui c bcp xDOui mais j’apprends aussi l’espagnol, le japonais, l’arabe, le russe, le coréen, l’anglais, le « français »
moi nn plus tkt xDJe coco jamais r a allemend XD
Je faisais aussi. Mais j’ai abandonné car j’étais bcp trop nulle ;-;latin, (ancien) grec
Les mots sont très longs mais les verbes c’est trop facileJe coco jamais r a allemend XD
ah ;-; moi d’apres ma prof de grac (xDDD) elle me dis h24 que g un talent pour le grec xDJe faisais aussi. Mais j’ai abandonné car j’étais bcp trop nulle ;-;
ah ^^'Les mots sont très longs mais les verbes c’est trop facile
Ah nan moi je faisais que latin et je pouvais pas faire l’année d’après car de toute façon, mes notes ont bcp trop chute cette année là..ah ;-; moi d’apres ma prof de grac (xDDD) elle me dis h24 que g un talent pour le grec xD
Bye bye ✌🏻J v a plus
oh TwTAh nan moi je faisais que latin et je pouvais pas faire l’année d’après car de toute façon, mes notes ont bcp trop chute cette année là..
(Cette année la...Je chantais pour la première fois, le public ne me connaissait pas. Quelle année cette année là...)
bisous~J v a plus
Bon moi aussi ! Je vous souhaite a tous une très bonne nuit !Bye bye ✌🏻
bisous bisous ^^ bonne nuit a toi^^Bon moi aussi ! Je vous souhaite a tous une très bonne nuit !
Merci !bonne nuit a toi^^
^^Merci !
Salut! Je suis une très belle femme,ronde chaude disponible immédiatement pour tout types de rencontres ! Je bouge et reçois ,je suis joignable uniquement sur WhatsApp
Envie de passé d'intenses moment de plaisir ? n'hésite pas a m'envoyer un message directement sur WhatsApp : +33780931431
A tu me rassurem
moi nn plus tkt xD