Eh mais a l'aide en fait 😭

Je suis désolée d'encore une fois vous importuner mais j'ai une question hyper importante et vraiment idiote aussi . ( et j'ai déjà fait trop de statut 😭)

Alors voilà ma question : " comment on peut se rappeler de citations et des proverbes" car vous voyez dans une sorte de dissertation ou je ne sais quoi en malgache bah je dois en utilisé pour rédiger. Et moi je ne connais quasiment pas de proverbes ni de citations d'écrivains 😭 . Et je ne sais pas vraiment comment me souvenir de ça quand j'en qi besoin. Bref , bonne soirée et encore une fois excusez moi 😭 !

...chante le. c bête mais étant donné que le cerveau se rappelle très facilement dune mélodie , il suffit que tu arrive à trouver une mélodie en te servant de citation comme parole et tu as plus de chance de le retenir.
Un peu comme en primaire ? XD .
C'est vrai que c'est pas bête comme méthode .

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 511
Un peu comme en primaire ? XD .
C'est vrai que c'est pas bête comme méthode .
ouais ! c'est un peu ma technique de dernier re cour mais ça marche des fois!
Sinon, tu les recopies et tu les apprends par cœur mais seulement celles qui t'intéresse ! ;)
ouais moi je le fais aussi . mas ça dépend de la mémoire , si ta une mémoire visuelle par exemple , dessine la citation , si ta une mémoire auditive(comme moi) chante , et si ta une moire a répétition (je sais plus le nom exact) c'est cette méthode qu'il faut utiliser !

ouais ! c'est un peu ma technique de dernier re cour mais ça marche des fois!
Hmmm. Je vois. Merci.
ouais moi je le fais aussi . mas ça dépend de la mémoire , si ta une mémoire visuelle par exemple , dessine la citation , si ta une mémoire auditive(comme moi) chante , et si ta une moire a répétition (je sais plus le nom exact) c'est cette méthode qu'il faut utiliser !
En fait moi je pense que j'ai plus une mémoire visuelle TvT et a répétition. Et auditive euhh ça marche mais bon .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !