coolOui bien sûr, il y en aura toujours 😊
coolOui bien sûr, il y en aura toujours 😊
Oui. Mais du coup, je réfléchis à si je vous regroupe tous dans un groupe en fonction du ou des livres sur vous souhaitez lire ou si je vous les envoie personnellement 😅J'ai une question. Tu nous envoyera le livre en pv?
La première option me semble bienOui. Mais du coup, je réfléchis à si je vous regroupe tous dans un groupe en fonction du ou des livres sur vous souhaitez lire ou si je vous les envoie personnellement 😅
Je comprends. Moi aussi je préfère en papier, mais bon c'est moins simple à partager 😅J'adore lire des romans. En papier. Dans des vrais livres en papier.
Jai bien tenté de lire des romans sur un pdf, mais laisses tomber, je n'y parviens pas. L'écran c'est trop fatiguant.
Oh 😅Oui, tu vois la limite de vouloir partager... Moi j'adore lire. Je t'assure. Je t'aurai volontiers apporté une critique constructive.
Je suis toujours intéressée !Hello guyyys
Pour vous informer de l'avancement de mes récits : j'ai en tout 8 manuscrits à vous proposer, dont 5 déjà tapés et prêts à être partagés.
Il y en a 1 que j'ai tapé et fini mais entre temps j'avais écrit une suite donc là je réfléchis à si je vous donne le début ou si je continue à la taper... Puis il y en a 2 que je n'ai pas encore commencé lol 🤣
Du coup voilààààà (vu que je remets la discu au goût du jour, ceux qui veulent lire peuvent toujours se proposer !)
Cool, merci ☺️✨Je suis toujours intéressée !
Pauvre Loupie. 😭Sur la tête de mon lapin, vous aurez les textes en juin 😶🤞
Sa tête n'a rien à craindre connaissant Chuisbizarre, elle l'aime beaucoup trop 😌✨Pauvre Loupie. 😭
Tu me connais bien han 😂😂Sa tête n'a rien à craindre connaissant Chuisbizarre, elle l'aime beaucoup trop 😌✨
YeeeesJe veux bien lire (j’adore ça)
Oui y’en a juste 1 qui m’intéresse pas tropYeeees
Est ce que tu as voté dans la discussion ?
Oki pas de soucis ;^;Oui y’en a juste 1 qui m’intéresse pas trop
Cool, par contre je comptais partager mes écrits via les conversations privées du forum... Or, sans compte, impossible d'y accéder 😅Alors ton poste il date de fou mais je kifferais trop !!! J'adore lire 🙌
Mince 🫤 attend je vais en créer un et je reviens sur la discuCool, par contre je comptais partager mes écrits via les conversations privées du forum... Or, sans compte, impossible d'y accéder 😅
Voilà c'est bon 👌 j'ai trop hâte d'y lire, depuis le temps que je cherche des nouveaux livres 🤗Cool, par contre je comptais partager mes écrits via les conversations privées du forum... Or, sans compte, impossible d'y accéder 😅
YeeeesVoilà c'est bon 👌 j'ai trop hâte d'y lire, depuis le temps que je cherche des nouveaux livres 🤗
C'est le sondage avec la Pomme ?Yeeees
Bah du coup j'ai ouvert un sondage pour que vous puissez voter pour les oeuvres que vous souhaitez lire. Je vais le faire remonter comme ça tu pourras voter 😊