Ecrivaine en herbe cherche lecteurs professionnels

jissé
Enragé
Messages
702
Fofocoins
34 898
J'adore lire des romans. En papier. Dans des vrais livres en papier.
Jai bien tenté de lire des romans sur un pdf, mais laisses tomber, je n'y parviens pas. L'écran c'est trop fatiguant.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 939
Age
16
Fofocoins
52 946
Musique de profil
J'adore lire des romans. En papier. Dans des vrais livres en papier.
Jai bien tenté de lire des romans sur un pdf, mais laisses tomber, je n'y parviens pas. L'écran c'est trop fatiguant.
Je comprends. Moi aussi je préfère en papier, mais bon c'est moins simple à partager 😅
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 939
Age
16
Fofocoins
52 946
Musique de profil
Hello guyyys

Pour vous informer de l'avancement de mes récits : j'ai en tout 8 manuscrits à vous proposer, dont 5 déjà tapés et prêts à être partagés.
Il y en a 1 que j'ai tapé et fini mais entre temps j'avais écrit une suite donc là je réfléchis à si je vous donne le début ou si je continue à la taper... Puis il y en a 2 que je n'ai pas encore commencé lol 🤣

Du coup voilààààà (vu que je remets la discu au goût du jour, ceux qui veulent lire peuvent toujours se proposer !)
 
Mikalap
Hyper actif
Messages
84
Age
21
Fofocoins
4 651
Hello guyyys

Pour vous informer de l'avancement de mes récits : j'ai en tout 8 manuscrits à vous proposer, dont 5 déjà tapés et prêts à être partagés.
Il y en a 1 que j'ai tapé et fini mais entre temps j'avais écrit une suite donc là je réfléchis à si je vous donne le début ou si je continue à la taper... Puis il y en a 2 que je n'ai pas encore commencé lol 🤣

Du coup voilààààà (vu que je remets la discu au goût du jour, ceux qui veulent lire peuvent toujours se proposer !)
Je suis toujours intéressée :) !
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 939
Age
16
Fofocoins
52 946
Musique de profil
Voilà c'est bon 👌 j'ai trop hâte d'y lire, depuis le temps que je cherche des nouveaux livres 🤗
Yeeees
Bah du coup j'ai ouvert un sondage pour que vous puissez voter pour les oeuvres que vous souhaitez lire. Je vais le faire remonter comme ça tu pourras voter 😊
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment