Écritures : Fonctions chapitres, notation, tri

[CHAPTER]Premier Chapitre[/CHAPTER]
Bonjour à tous,

Désormais, vous avez la possibilité de créer des chapitres pour vos créations et de trier celles-ci par genre. Pour créer un chapitre, il vous suffit de cliquer sur l'icône en forme de livre.

À vos stylos !
Écritures : Fonctions chapitres, notation, tri


[CHAPTER]MONCHAPITRE1[/CHAPTER] Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis. [CHAPTER]MONCHAPITRE2[/CHAPTER] Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis.

[CHAPtEr]Deuxième Chapitre[/CHAPtEr]
Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.

[CHAPtEr]Troisième Chapitre[/CHAPtEr]
Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.
 
Dernière édition:
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 652
Age
16
Fofocoins
54 813
Musique de profil
[CHAPTER]Premier Chapitre[/CHAPTER]
Bonjour à tous,

Désormais, vous avez la possibilité de créer des chapitres pour vos créations et de trier celles-ci par genre. Pour créer un chapitre, il vous suffit de cliquer sur l'icône en forme de livre.

À vos stylos !
Écritures : Fonctions chapitres, notation, tri


[CHAPTER]MONCHAPITRE1[/CHAPTER] Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis. [CHAPTER]MONCHAPITRE2[/CHAPTER] Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis.

[CHAPtEr]Deuxième Chapitre[/CHAPtEr]
Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.

[CHAPtEr]Troisième Chapitre[/CHAPtEr]
Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.
🥺🥺🥺💛✨
 
Messages
29 869
Fofocoins
123 601
Genre
Homme

Récapitulatif avant d'attaquer le jardin​


[CHAPTER]premier[CHAPTER]Une maison doit être démolie mais ça a pris du retard, elle devait l'être depuis ce week-end, et il semblerait que ce soit pour la semaine à venir, à compter de demain Lundi 15 Mai 2023, comme aussi bien plus tard, bref... Dans l'histoire les imprévus ont très souvent des avantages, comme la possibilité de préparer le terrain pour recevoir la marchandise, en l'occurrence des poutres en chêne saines et en espérant que j'aurai l'autorisation de récupérer le maximum que je pourrai, destinées à refaire le cabanon de jardin, voir un jardin en hauteur ou une serre[/CHAPTER][/CHAPTER][/CHAPTER][/CHAPTER][/CHAPTER]


[CHAPTER]La priorité consiste à dégager le petit chemin qui longe l'entrée à même le terrain. Comme vous pouvez le voir ce n'est que le début, on va dans un premier temps broyer tout ce qui gêne[/CHAPTER]

[CHAPTER]Il m'a seulement coûté environ 70 €
Vu le prix je me suis dit "on essaye et on verra"
Mine de rien ça fait un an que je l'ai et il m'a rendu pas mal de services, c'est un électrique pas un thermique, et il tient encore la route. On verra combien de temps il va durer[/CHAPTER]
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 333
Fofocoins
19 263
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme

Récapitulatif avant d'attaquer le jardin​


[CHAPTER]premier[CHAPTER]Une maison doit être démolie mais ça a pris du retard, elle devait l'être depuis ce week-end, et il semblerait que ce soit pour la semaine à venir, à compter de demain Lundi 15 Mai 2023, comme aussi bien plus tard, bref... Dans l'histoire les imprévus ont très souvent des avantages, comme la possibilité de préparer le terrain pour recevoir la marchandise, en l'occurrence des poutres en chêne saines et en espérant que j'aurai l'autorisation de récupérer le maximum que je pourrai, destinées à refaire le cabanon de jardin, voir un jardin en hauteur ou une serre[/CHAPTER][/CHAPTER][/CHAPTER][/CHAPTER][/CHAPTER]


[CHAPTER]La priorité consiste à dégager le petit chemin qui longe l'entrée à même le terrain. Comme vous pouvez le voir ce n'est que le début, on va dans un premier temps broyer tout ce qui gêne[/CHAPTER]

[CHAPTER]Il m'a seulement coûté environ 70 €
Vu le prix je me suis dit "on essaye et on verra"
Mine de rien ça fait un an que je l'ai et il m'a rendu pas mal de services, c'est un électrique pas un thermique, et il tient encore la route. On verra combien de temps il va durer[/CHAPTER]
Il faut se créer un sujet, les chapitres fonctionnent seulement sur le premier message :)
 
Messages
29 869
Fofocoins
123 601
Genre
Homme

Récapitulatif avant d'attaquer le jardin​


Une maison doit être démolie mais ça a pris du retard, elle devait l'être depuis ce week-end, et il semblerait que ce soit pour la semaine à venir, à compter de demain Lundi 15 Mai 2023, comme aussi bien plus tard, bref... Dans l'histoire les imprévus ont très souvent des avantages, comme la possibilité de préparer le terrain pour recevoir la marchandise, en l'occurrence des poutres en chêne saines et en espérant que j'aurai l'autorisation de récupérer le maximum que je pourrai, destinées à refaire le cabanon de jardin, voir un jardin en hauteur ou une serre


La priorité consiste à dégager le petit chemin qui longe l'entrée à même le terrain. Comme vous pouvez le voir ce n'est que le début, on va dans un premier temps broyer tout ce qui gêne

Il m'a seulement coûté environ 70 €
Vu le prix je me suis dit "on essaye et on verra"
Mine de rien ça fait un an que je l'ai et il m'a rendu pas mal de services, c'est un électrique pas un thermique, et il tient encore la route. On verra combien de temps il va durer[/CHAPTER]
 
Hihi moiii
Enragé
Messages
553
Fofocoins
6 272
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
[CHAPTER]Premier Chapitre[/CHAPTER]
Bonjour à tous,

Désormais, vous avez la possibilité de créer des chapitres pour vos créations et de trier celles-ci par genre. Pour créer un chapitre, il vous suffit de cliquer sur l'icône en forme de livre.

À vos stylos !
Écritures : Fonctions chapitres, notation, tri


[CHAPTER]MONCHAPITRE1[/CHAPTER] Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis. [CHAPTER]MONCHAPITRE2[/CHAPTER] Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis.

[CHAPtEr]Deuxième Chapitre[/CHAPtEr]
Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.

[CHAPtEr]Troisième Chapitre[/CHAPtEr]
Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.
PAS DU LATIN S'IL TE PLAÎT AIE PITIE
J'EN AI DEJA FAIT PENDANT TROIS ANS😭
 
H
Hanako
Anonyme
Le fofo s'améliore de plus en plus on dirait ! Bravo à toi
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment