Le numéro que vous avez composer n'est pas attribuée, veuillez raccrocher merci biiip... ☎😠Ok, ok...
*compose le numéro des poulets*
Le numéro que vous avez composer n'est pas attribuée, veuillez raccrocher merci biiip... ☎😠Ok, ok...
*compose le numéro des poulets*
Mais WHAT vous êtes glauque, vous m'aimez pas où quoi ?Le numéro que vous avez composer n'est pas attribuée, veuillez raccrocher merci biiip... ☎😠
Le retour des maudite tables ! ୧( ಠ Д ಠ )୨C'est le pouvoir des tables ça, t'inquiète 😌
Ton peuple ne pourra rien faire niark niark, je suis trop forte pour eux UwU
Ouais n'en mais c'est glauque, je suis sérieuse ┌( ಠ_ಠ)┘Le retour des maudite tables ! ୧( ಠ Д ಠ )୨
Tu as déclaré la guerre ⚔️🛡Mais WHAT vous êtes glauque, vous m'aimez pas où quoi ?
*voix d'enfant*
AIMEZ-MOIIIIII 😭✨
Non c'est fantastique🤘😝🤘Ouais n'en mais c'est glauque, je suis sérieuse ┌( ಠ_ಠ)┘
Pas possible avec un traîter de paix, pourquoi faire la guerre, PEACE AND LOVE ✨Tu as déclaré la guerre ⚔️🛡
Cède moi ta couronne et je te laisserais la vie sauve à toi et tes poulets cocorico 🐔
ᕕ(˵•̀෴•́˵)ᕗ
🤟✨🤟Non c'est fantastique🤘😝🤘
Donne ta couronne et après peace and love..💕Pas possible avec un traîter de paix, pourquoi faire la guerre, PEACE AND LOVE ✨
KIAAAAAALe retour des maudite tables ! ୧( ಠ Д ಠ )୨
Amen ma soeur ʅʕ•ᴥ•ʔʃ
À l'attaque !!! Arghhh ⋌༼ •̀ ⌂ •́ ༽⋋KIAAAAAA
(ノTÄT)ノ ┫:・'.::・┻┻:・'.::・À l'attaque !!! Arghhh ⋌༼ •̀ ⌂ •́ ༽⋋
Et c'est reparti avec les tables je meurs 😂(ノTÄT)ノ ┫:・'.::・┻┻:・'.::・
Chut (ノ`´)ノ ~┻━┻Et c'est reparti avec les tables je meurs 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏