C'est scandaleux !!! Σ( Д ) ﻌﻌﻌﻌ⊙ ⊙Oh bah il y en a qui sont accro au chocolat, la dernière fois je fais les courses avec ma mère et devine ce que je vois ???
Un mec qui bouffe un black 😭
C'est scandaleux !!! Σ( Д ) ﻌﻌﻌﻌ⊙ ⊙Oh bah il y en a qui sont accro au chocolat, la dernière fois je fais les courses avec ma mère et devine ce que je vois ???
Un mec qui bouffe un black 😭
Dis pas ça c'est trop violent (눈‸눈)[UWSL]Ou les partouzes sinon c'est trop coool~ [/UWSL]
Oh pardon 🥺Dis pas ça c'est trop violent (눈‸눈)
Ah non c'est carrément l'horreur ! ฅ(๑⊙д⊙๑)ฅ!!Oh pardon 🥺
Bon les fêtes où on est tout nus, c'est moins violent comme façon de dire ?
*remet ses lunettes,et fait un sourire en coin,elles refont des éclairs mais on dirait plus le début d'un hentai*Dis pas ça c'est trop violent (눈‸눈)
Et toi tu es ultra déranger 😅😂*remet ses lunettes,et fait un sourire en coin,elles refont des éclairs mais on dirait plus le début d'un hentai*
Une sucette ? Hummm,quel genre ? Quel goût ? Quelle....Hummm,taille ?
ça c'est violent ! 😭
Mais non mais, c'est vrai quoi hier c'était hardEt toi tu es ultra déranger 😅😂
Esprits retournés 😂Mais non mais, c'est vrai quoi hier c'était hard
Hé c'est toi qui voulait faire une partie bowling à plusieurs 😂🤣🤯Esprits retournés 😂
Mais bon vous m'avez corrompue, moi aussi je parle de partouze et tout maintenant 😞Esprits retournés 😂
J'avoue c'était très intense quand même.. 😌Mais non mais, c'est vrai quoi hier c'était hard
Ui je sais... 😞😆Hé c'est toi qui voulait faire une partie bowling à plusieurs 😂🤣🤯
*voix d'ado*Esprits retournés 😂
Tu regrette ? 😩Ui je sais... 😞😆
Nan 😂Tu regrette ? 😩
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏