Du jeu au travail !

YoannA
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
392
Hello !

Avec un ami nous avons un projet qui contribue à améliorer la vie au travail et les liens entre collègues
Nous souhaitons proposer des sessions de jeu de rôle (JDR) en entreprise !

Nous sommes super curieux d'avoir votre avis, alors on a fait un petit questionnaire (5 mn) :)
Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu de rôle, ou ne voient pas en quoi ça peut être une bonne idée au travail, tout y est expliqué si besoin !

Le lien : https://forms.gle/GUFV71u1EMJuAZzV7

Très chaud pour en discuter si vous voulez !

Biz' 😊
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Ils ne feraient jamais ça là où je travaille, mais je ramène des jeux de société pour notre service quand nous avons des longs temps de pauses pendant les vacances scolaires et en été , ça apporte une meilleure ambiance 🙂 et on a apprécie beaucoup plus de rendre au boulot
 
YoannA
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
392
C'est vraiment ce que je crois ! 😋

Il ne manque pas grand chose pour qu'aller au travail ne sois plus "uniquement" une plaie, et le jeu est un excellent moyen pour ça !
C'est dommage que vous ayez à organiser ça vous même et que ce soit sur vos temps de pause à toi et tes collègues, mais c'est top déjà :p

Merci pour ta réponse !
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Moi je ne travail pas encore mais d’après ce que j’entends, les gens n’aiment vraiment pas aller s’enfermer dans un bureau.

Alors peut-être que ça peut être bien 👍