????du coup....???

  • Auteur de la discussion Maluhia
  • Date de début
M
Maluhia
Anonyme
Vous pensez être plus introverti ou extraverti ?
Je me trv extraverti mais bon j'ai fais un test et apparemment je suis introverti
 
M
Maluhia
Anonyme
Plutot introverti ET timide, donc ça n'arrange rien
Mais avec quelques personnes avec qui je suis très proche, ça s'arrange 😅
Je vous bah mou c'est le contraire je suis timide et ou gn avc des proches mais avec des inconnus je suis grv ouverte....
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J’en sais rien, je crois que je suis un peu des deux si c’est possible ? Ça dépend vraiment de mon humeur et de avec qui je suis 😅
Les test ne sont pas toujours fiables après ^^
Je vois ce que @Fuzy veut dire x)
Au quotidien, je suis une très très grande introvertie et, comme Chuisbizarre Chuisbizarre , aussi timide, donc c'est un véritable problème TvT
Mais avec ma meilleure amie, je suis juste fofolle et plus du tout introvertie xD
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Vous pensez être plus introverti ou extraverti ?
Je me trv extraverti mais bon j'ai fais un test et apparemment je suis introverti
Alors 🥲 moi je suis vraiiiiiment introverti ;—; genre vraiment TvT une "petite" interaction sociale avec qqn ca me mets littéralement ko pour 1 jour ou 2 ;—; voir plus ca depend (sauf les gens que je connais/mes amis, c un peu mieux mais quand meme TwT)
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 624
Age
14
Fofocoins
5 712
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je pense qu'en fait il y a des personnes qui nous pompent notre énergie et d'autres qui nous l'augmentent 😅
Oui je suis d'accord. Par exemple j'ai une amie j'adore passer du temps avec elle mais elle est TRES expressives et fais des grands gestes et tout quand elle parle et ça me pompe mon énergie d'enregistrer tout ça 😅
 
F
Feronia
Anonyme
Ça dépend de la situation. Les gens qui ne me connaissent pas pense que je suis Introverti et au fond je le suis, réservé.
Mais dès que les gens apprennent à me connaître (ceux à qui j'en laisse l'occasion) me trouve complètement taré.
Je suis gémeaux cela joue peut être aussi...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment