Drôle de sentiment.

• Auteur de la discussion Ann 0'Nymous
  • Date de début
A
Ann 0'Nymous
Anonyme
Coucou.
J'ai écrit sur ce forum il y a onze mois, parce que je me sentais perdue. J'étais amoureuse d'un garçon, et en couple avec un autre. J'ai quitté le deuxième, avoué mes sentiments au premier, et on sort ensemble depuis.
C'est une relation longue distance, et de trop nombreuses personnes m'ont dit qu'elles n'y croyaient pas, que ça ne tiendrait pas. Sans parler des conflits à la Roméo et Juliette entre nos parents, qui supportent le fait qu'on soit ensemble, mais pas qu'on aille chez les parents de l'autre. Je voulais y croire. Je voulais l'épouser un jour.
On s'est vu, en une dizaine de mois de relation, tout juste quelques heures pour Noël, et quatre jours pendant les vacances d'été. Et ça m'allait, ça me rend folle, évidemment, mais ça m'allait. Mais quand je suis rentrée chez moi après ce moment, il y a un mois maintenant, j'avais une sensation de... vide. Je ne ressentais plus rien pour lui. Il n'a rien fait. Il n'est pas allé trop loin. Il n'a pas changé. C'est moi qui ai changé, et je ne l'ai accepté que maintenant.
Je ne sais pas si je l'aime encore. Je ne suis même pas certaine de ne plus l'aimer... Mais on a cette conversation en cours depuis un moment, une dizaine de jours au moins. A propos de nos parents, justement. On s'est écrit de très longs messages, et je dois encore répondre aux derniers en date. Et je ne sais plus quoi dire. On a déjà évoqué tout ça... et j'en suis si fatiguée.
Si je ne pouvais pas le blesser, j'aurais décidé de mettre fin à cette relation, pour avoir l'esprit libre, pour ne plus avoir à prendre du temps pour lui parler, car mes études sont extrêmement chronophages. Mais voilà, j'ai peur de lui faire énormément de mal... Notre relation est arrivée au moment où il avait besoin de quelqu'un, et j'ai peur qu'elle soit une béquille indispensable pour lui. Il n'y aurait aucune explication à cette fin. Je me sens mal de penser à lui faire ce mal.
Et on a une amie commune, qui est comme une sœur pour nous deux. Elle serait perdue, elle aussi. Et ça serait tellement... étrange.

Pourtant, je ne ressens plus rien. Je fais de mon mieux, je prétends toujours. Je ne peux rien faire d'autre, pour l'instant.

Ce n'est peut-être pas vraiment clair... je suis désolée pour ça. Comme la première fois, c'est une forme d'appel à l'aide, parce que je suis perdue dans une situation qui me paraît inextricable. Et je n'attends pas forcément de solution miracle, mais je crois qu'une part de moi avait aussi besoin d'en parler.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je n'en suis pas certaine, mais si vous avez des réponses, je lirai avec plaisir.

Merci <3

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Bah Si ..

Qu'il y'a Une Explication a le Quitter ..

Et Une Grande ..

Tu ne Ressens plus Rien Pour Lui ..

Tu devrais Penser a Ce Qui est Bon Pour toi ..

A
Ann 0'Nymous
Anonyme
Bah Si ..

Qu'il y'a Une Explication a le Quitter ..

Et Une Grande ..

Tu ne Ressens plus Rien Pour Lui ..

Tu devrais Penser a Ce Qui est Bon Pour toi ..

J'ai une explication au fait de le quitter. Mais au fait de ne plus l'aimer ? J'aimerais comprendre, moi aussi...
Et pour ce qui est de penser à ce qui est bon pour moi, je le fais. Vraiment. Et je crois que je m'en voudrais trop si... ça le détruisait. On dit qu'on n'oublie jamais vraiment son premier amour, et je suis son premier amour... c'est mon dilemme, je ne veux pas qu'il souffre mais je ne veux pas lui mentir non plus...

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
J'ai une explication au fait de le quitter. Mais au fait de ne plus l'aimer ? J'aimerais comprendre, moi aussi...
Et pour ce qui est de penser à ce qui est bon pour moi, je le fais. Vraiment. Et je crois que je m'en voudrais trop si... ça le détruisait. On dit qu'on n'oublie jamais vraiment son premier amour, et je suis son premier amour... c'est mon dilemme, je ne veux pas qu'il souffre mais je ne veux pas lui mentir non plus...

Bah Soit ..

C'est toi Qui Souffre Soit C'est Lui ..

Je t'ai dit de Penser a Ce Qui est Bon Pour toi ..

Et Si tu ne l'aime pas ..

C'est Que Ce n'est Tt Simplement pas Lui ..

L'homme Qu'il te Faut ..

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Ça n'existe Pas ..

De Se Forcer a Rester en Couple ..

Avec Une Personne Qu'on n'aime pas ..

Juste Pour Ne pas la Blesser ..

Ça Fait de toi Une Prisonnière d'une Relation Malsaine et Malhonnête ..

C'est Un Sacrifice de Te Faire Toi-même Prisonnière .. Lol

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Tu es de Bonnes intentions ..

Mais tu Oublie le Plus Important ..

La Liberté .. 🗽 ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !