Tout à fait ! Chacun son indépendance ; que chacun retrouve sa souveraineté et puisse appliquer ses propres lois en fonction de ses intérêts
Mais si dans le Même Pays Aussi ..
Les Gens ne Sont pas d'accord ..
Comment on fait ??
Tout à fait ! Chacun son indépendance ; que chacun retrouve sa souveraineté et puisse appliquer ses propres lois en fonction de ses intérêts
Ce que tu cites n'est plus vraiment de l'agriculture, je condamne aussiL'agriculture n'est pas du Tt importante pour Nous Ts ..
Moi Je m'en Tape de L'agriculture ..
Quand ont Voit Qu'en France on Cultive des Milliards de Tonnes de Maïs .. 🌽
Et Que Ce Maïs 🌽 ..
Et Tt Simplement destiné à Être Fermenté pour Produire du Gaz ..
Ce Gaz est Revendu Cent Fois plus Cher Que le Maïs Qu'il a Fallu pour le Produire ..
Et Qu'on asséche des Rivières par Pompage Pour Produire Ce Maïs 🌽 ..
Parce-que le Maïs 🌽 et Très Gourmand en Eau ..
Et Qu'on en a des Champs à perte de Vu Juste pour Faire du Gaz ..
Et Que les Revenus de Tt Ce Bordel ne Profitent Qu'à l'agriculteur ..
Donc l'agriculteur asséche les Rivières pour Se Faire du Pognon Malhonnête ..
Et Personne ne dit Rien ..
Alors Je Crois que tu as Raison ..
On pense Ts Complètement différent ..
On vote des lois, on demande l'avis du peuple,etc... Ça s’appelle la démocratieMais si dans le Même Pays Aussi ..
Les Gens ne Sont pas d'accord ..
Comment on fait ??
Il faut reformater la matrice ,nos dirigeants ne pensent qu'à eux s'en mettre plein les poches et n'en ont rien à faire du pays et de son peupleEn haut lieu , demander l'avis au peuple vient à donner raison au populisme
Un mot que je trouve insultant, car oui, c'est la vraie démocratie et non un simulacre de celle-ci
Les élites veulent rester les élites, les élites rêvent d'entrer dans les livres d'histoire, le pouvoir fait bander les élites !
Les seuls moment où le pays était vraiment bien, c'était sur le dernier règne de NapoléonIl faut reformater la matrice ,nos dirigeants ne pensent qu'à eux s'en mettre plein les poches et n'en ont rien à faire du pays et de son peuple
Il faut tous les changer et mettre des gens intègres( si cela existe en politique lol),
je sais que c'est de l'utopie mais qui ne tente rien n'a rien. ..