Droits de douane : l' Europe taxée à hauteur de 15 %

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
226 158
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Accord passé entre Trump et Ursula von der Leyen Présidente de la Commission européenne

Vous n'avez pas l'impression que Ursula von der Leyen nous l'a mis profond ?

L' Europe est taxée à hauteur de 15 %
Mais l' Europe ne taxera pas les produits américains
Mieux encore, l' Europe devra acheter pour 750 milliards de dollars d'énergies aux américains
Stabilité mes fesses, une fois de plus l' Europe nous la met profond, et l' Allemagne valide le fait de lécher les pompes aux américains
Ca a toujours été

L' Europe n'est pas forte, elle est faible, c'est l' Europe des patrons, pas celle des ouvriers , pour moi l' Europe n'a plus lieu d'être

Ah oui, attendez-vous à des hausses d'énergie , qui forcément vont se répercuter partout ailleurs, surtout dans votre panier à courses

Droits de douane : l' Europe taxée à hauteur de 15 %

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 794
J'espère que dans un avenir proche on rachètera du gaz aux russes, et on dira bye bye aux ricains

En Partant il a dit ..

"C'est le Meilleur accord de l'histoire du Commerce" ..

Tu M'étonne ..

0 Taxe Sur les Produits Américains ..

Produits Français Qui Passent en un An de 5 à 15% ..

Et une Commande de 750 Milliards d'énergie ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
226 158
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
En Partant il a dit ..

"C'est le Meilleur accord de l'histoire du Commerce" ..

Tu M'étonne ..

0 Taxe Sur les Produits Américains ..

Produits Français Qui Passent en un An de 5 à 15% ..

Et une Commande de 750 Milliards d'énergie ..
Bon...
La France depuis pas mal de temps fait rigoler la planète entière
Maintenant ce n'est plus la France mais l' Europe
Nous sommes devenus une puissance zéro

G
Géopolitologie
Anonyme
Tu inverses les choses c’est Trump qui nous le met profond, car le rapport de force US - Europe est très déséquilibré en défaveur de l’Europe.

Trump ne souhaite qu’humilier l’Europe comme il l’a fait avec l’Ukraine. En Europe que tu sois Meloni ou Orban, tu n’es même pas un pays souverain et encore moins un allié.

Comme dit dans un autre message, Trump ne respecte que la loi du plus fort et il ne rêve que d’expansionnisme et de créer un Empire Américain.

Pour le moment les Européens ne font que gagner du temps.
Cet accord est très temporaire et n’engage que ceux qui croient que Trump ne va pas changer d’avis à nouveau dans 2 ou 3 mois.
Donc les Européens ont dit oui car en fait leur parole ne les engage pas plus que sur quelque mois et que Trump foulera du pied ce nouvel accord dans 3 mois.

L’accord signé ne fait que quelques pages alors qu’un vrai accord commercial fait toujours des milliers de pages. Donc on donne à Trump l’illusion qu’il a gagné alors que l’accord est aussi epais qu’un papier de cigarette, c’est à dire il ne vaut rien dans les faits. Les Européens ou le Japon ou le Royaume-Uni ou le Vietnam(et qui se sont fait mettre profond aussi par Trump) ne l’ont fait que pour gagner du temps en espérant qu’il passe à un autre victime.

Je crois que les prochaines cibles / victimes de Trump c’est le reste du monde (pays d’Amérique latine etc.)

Pour information il n’y a que la Chine qui a les moyens de tenir tête à Trump sinon le reste du monde c’est impossible.

En attendant la liste des pays ennemis aux États-Unis s’allongent de plus en plus.

G
Géopolitologie
Anonyme
Trump n'est pas éternel ..

Ursula est Faible ..

Vivement que Ça Change ..
Tu crois qu’a part la Chine, les autres pays peuvent tenir tête aux États-Unis ?
Après Trump ne fait que se mettre à dos la totalité de la planète, par ses humiliations répétées et la Chine se frotte les mains (il se peut que les Chinois ont du trouvé une technologie a la "inception" pour parler dàns le cerveau de Trump toutes les nuits, car je me dis que ce n’est pas possible si les États-Unis voulaient se retrouver totalement isolé et sans alliés dans l’avenir pour affronter la Chine, il ne se prendrait pas autrement lol)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !