Draguer quand on est une femme

F
Force de l'ordre
Anonyme
Veuillez excuser cette petite Monsieur l'agent ..

J'avoue qu'on se demande parfois où elle a Grandi ..
Sûrement pas à la campagne !
Où sur la banquise,au milieu de magnifiques Ours blancs !
Elle aurait donc grandi à la ville ! Sans la moindre verdure ! Sans la beauté d'une seule fleur !
Que cela est bien triste ! Pas le moindre rêve ! Où tout n'est que grisaille !
Donc, je l'excuse encore plus ! Son cœur, son regard n'a pas connu la beauté d'un magnifique coucher de soleil sur l'océan, pas une seule étoile dans son Ciel, pas un seul chant d'oiseau venant lui chatouiller ses sublimes oreilles !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
60 743
Sûrement pas à la campagne !
Où sur la banquise,au milieu de magnifiques Ours blancs !
Elle aurait donc grandi à la ville ! Sans la moindre verdure ! Sans la beauté d'une seule fleur !
Que cela est bien triste ! Pas le moindre rêve ! Où tout n'est que grisaille !
Donc, je l'excuse encore plus ! Son cœur, son regard n'a pas connu la beauté d'un magnifique coucher de soleil sur l'océan, pas une seule étoile dans son Ciel, pas un seul chant d'oiseau venant lui chatouiller ses sublimes oreilles !

C'est Certain !

F
Force de l'ordre
Anonyme
Bah aussi t’abuse j’essaye juste de te donner des conseils
Mes conseils ne sont ils point bons ! J'aurais cru, pourtant ! Un bel uniforme de police ! Bon, j'avoue un peu trop sexy peut-être ?
Donc ! Il faut changer la tenue, qu'est-ce que j'ai sous la main ?
Ah ! Un costume de dinosaure ! De mon dernier carnaval !
Ça fera l'affaire, c'est certain ! Ou ! Une merveilleuse robe de soirée, dans grand couturier !
Un peu échancrée , sur le côté ! Pour laisser entrevoir de sublimes jambes à l'anatomie parfaite... des jambes dignes du Reine de mille beautées, à faire pâlir un ours déjà blanc ! Mais quelle couleur va pouvoir t'il avoir ? Rose ,
peut-être ? Une nouvelle race d'ours ? Comme des flamands roses se déplaçant sur la banquise !
Une bien drôle d'image ,il va falloir que je leurs prête des costumes !

F
Force de l'ordre
Anonyme
Mes conseils ne sont ils point bons ! J'aurais cru, pourtant ! Un bel uniforme de police ! Bon, j'avoue un peu trop sexy peut-être ?
Donc ! Il faut changer la tenue, qu'est-ce que j'ai sous la main ?
Ah ! Un costume de dinosaure ! De mon dernier carnaval !
Ça fera l'affaire, c'est certain ! Ou ! Une merveilleuse robe de soirée, dans grand couturier !
Un peu échancrée , sur le côté ! Pour laisser entrevoir de sublimes jambes à l'anatomie parfaite... des jambes dignes du Reine de mille beautées, à faire pâlir un ours déjà blanc ! Mais quelle couleur va pouvoir t'il avoir ? Rose ,
peut-être ? Une nouvelle race d'ours ? Comme des flamands roses se déplaçant sur la banquise !
Une bien drôle d'image ,il va falloir que je leurs prête des costumes !
Désolé Emma ! Mille excuses, je ne t'embêterai plus, c'était juste pour essayer de rire un peu, ça n'a pas plu, donc je ne le referai plus... une bonne journée à toi.

Fofocoins
201 275
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour,
Avez vous des techniques pour aborder un homme quand on est une femme ?
Par exemple lors d'une soirée un homme peut beaucoup me regarder mais ne pas oser venir me parler, j'aimerai bien faire le 1 er mais je ne sais pas comment faire
Avez vous des conseils ?
"La fixette des valoches"
Ca fonctionne à tous les coups !

:4269-wedoalittledancin:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !