Drague/ souhait de rapprochement ?

V
Virginie
Anonyme
Il y a un bel homme que je connais depuis longtemps qui venait il y a quelques années avec son fils pour faire des activités dans le lieu touristique dans lequel je suis hôtesse. Il est divorcé. Fin janvier, on se voit. Je lui fais toujours un bonjour personnalisé : "Bonjour Antoine, comment allez-vous ? " Avec enthousiasme et sourires. Il vient toujours à ma caisse quand je travaille pour retirer son billet d'entrée Je lui demande toujours de ses nouvelles, ainsi que des nouvelles de son fils. On se présente les voeux de bonne année. Je lui ai dit que j'avais plaisir à le voir. Il m'a remerciée avec un grand en me disant moi aussi, Ça me fait plaisir aussi . Il a fait son tour et en repartant, je lui ai dit à bientot, Antoine merci. On a toujours plaisir à se voir. C'est léger et doux. Et on se revoit ce jeudi, je lui demande comment il va en le vouvoyant et lui me demande Ça va en me tutoyant. On a continué à se tutoyer. Je lui ai demandé s'il habitait bien toujours Paris ( pour les statistiques, sans le lui dire) Il me répondit dans le 13 e arrondissement pour etre plus précis. Voyez-vous , svp, là dedans une petite technique de drague, un souhait de rapprochement de sa part ou juste qu'il m'apprécie beaucoup ? Il m'a beaucoup surprise agréablement en me tutoyant. La prochaine fois,je lui donnerai mon numéro discrètement. La prochaine fois, je compte lui donner mon numéro de téléphone. Merci beaucoup pour vos réponses. 😉🌺

🌊
🌊 Kanagawa
Anonyme
Une graine semée dans le vent peut être une fleur amenée par le hasard, la chance, ou le destin...💐

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !