DRAGTOON untucked saison 1

  • Auteur de la discussion Anonyme42
  • Date de début
A
Antoinekini
Anonyme
Clique ici si toi aussi tu as découvert le site de burkini pour femme
 
T
Toine
Anonyme
Par contre il y a un clairement un beauty privilege qui avantage les corps et visages canoniques, je dis ça je dis rien
 
L
La réponse est en toi’n
Anonyme
J’espère que Buzz aime Aya parce que ça va se faire chop chop chop
 
S
Sid
Anonyme
Excusez moi d’être créatif et de ne pas enfoncer les portes ouvertes…
 
A
Antonella
Anonyme
Pourquoi Sid on dirait le yeti qui veut attirer des enfants ?
 
É
Étoile
Anonyme
Félicitations Stella ! Parti vers l’infini et l’eau delà
 
G
Gaux
Anonyme
Bugs another day another slay! Condragulations you’re already my winner!
 
M
Marre de Gaux
Anonyme
Y a autant d'attention aux détails chez Bugs cette semaine que chez Peppa en réveil : ça pendouille bizarrement et ça met des manches en latex : c'est les années folles la Fistiniere ?
 
P
Pas gaux !!
Anonyme
Tous les looks sont beaux avec une préférence pour peppa cette semaine ! Simple mais efficace ! Si je devais chipoter je pense que coyote et luffina sont les plus loin du thème !
 
F
Fan de gaux
Anonyme
Perso j'étais pas fan de ce que me donnait l'IA pour ce thème. J'ai trouvé que c'était dur de faire à la fois un look années 20 et de se démarquer. Alors un grand bravo à bugs: au-delà de penser à l'artdeco, il faut trouver comment l'inclure! However, si elle parvient à passer les portes de la maison, elle va tout casser hahaha
 
S
SPA
Anonyme
Je suis assez choqué.e que des animaux osent porter de la fourrure sur le runway.
Alors que Coyote fait plein d'efforts contre la souffrance animale, en arrêtant de courir après Bipbip et en faisant une robe entièrement avec des bulles de champagnes vegans. Kudos.
 
G
Gocse
Anonyme
Sidonie s’est bien démarquée cette semaine! Une vraie remontada!!
 
P
Pokémon Goxe
Anonyme
Quatre maxi challenges, quatre gagnantes différentes, pas trop de pression Peppa et Kitty ?
 
V
Vincent (lequel?)
Anonyme
Petit problème de Tucking chez Kitty ?
 
L
Le retour d'Aldé
Anonyme
Coyote, on t'a vu recycler tes accessoires "corbeau" de tenue en tenue, give me versatility
 
A
Aldé avec un grand D
Anonyme
Bugs qui trouve des excuses à son passage en urgence chez H&M : we see you
 
C
Coup du lapin
Anonyme
Non mais ressaisissez vous ! Ces reines trouvent n’importe quel prétexte pour s’en prendre à bugs bunny ! Je vais pas dire que c’était le meilleur look pour elle.. m’enfin!
 
S
Soldéric
Anonyme
L’office sssssiren c’est drôle mais la tenue est quand même un poil simplette non ?