Dracula de Luc Besson

Valona
Ultra actif
Fofocoins
62 583
Dracula de Luc Besson

Un film excellent

Hier soir, samedi 2 août 2025, j'ai assisté à la projection du nouveau film de Luc Besson. J'ai passé un moment extraordinaire. Ce film renoue avec les grands principes du genre. Par moment il y a de véritables clins d'œil au cinéma impressionniste Allemand des années trente du vingtième siècle. Tout le long du film il y a une atmosphère romantique typique de la littérature de la fin du dix neuvième siècle. Les images sont magnifiques. Les costumes de toute beauté. Les acteurs sont formidables et leur jeu est magistral. Il y a des instants magiques et tout simplement merveilleux. Si on aime le véritable divertissement, si on déteste se voir imposer un intellectualisme inutile et pénible, si on apprécie la beauté, c'est un film à voir. On passe un très bon moment...

Dracula de Luc Besson

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
70 345
Plus Sérieusement ..

Je n'ai pas Confiance en Luc Besson ..

Et Tt Simplement en le Cinéma Français ..

Donc Je Sais d'avance Que Ce ne Sera pas Terrible ..

G
Géopolitologie
Anonyme
Pour te citer :
> Si on aime le véritable divertissement, si on déteste se voir imposer un intellectualisme inutile et pénible, si on apprécie la beauté, c'est un film à voir. On passe un très bon moment...

C’est totalement contradictoire avec ton introduction :
> Par moment il y a de véritables clins d'œil au cinéma impressionniste Allemand des années trente du vingtième siècle.

Je suppose que tu parlais plutôt du cinéma expressionniste et non impressionniste !
Le cinéma expressionniste Allemand est clairement intellectuel.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !