A
Anonyme
moi qui suis 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 en prièreLe moulin à prières est plus direct.
moi qui suis 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 en prièreLe moulin à prières est plus direct.
prier de cette manière ,Dieu s'en lasse!Mais le moulin à prière est plus rapide, et comme aujourd'hui on fait des turbines dentaires qui tournent à 400 000 tours/minute, t'imagines l'efficacité ?
déjà faut comprendre le sens la prière du Notre Père , ensuite quand on l'a compris , on voit un Père et donc on s'adresse à un Père !Mais non, Dieu a dû lui aussi depuis longtemps automatiser tout ça, et comme on sait qu'il est capable d'enregistrer, d'analyser, de juger, d'archiver, instantanément, les faits et gestes à chaque seconde des sept milliards de terriens et des milliards de milliards d'E.T., on voit que plus la vitesse des moulins à prières augmentera, plus le volume de flagorneries le fera bicher. On le connaît, maintenant.
déjà faut comprendre le sens la prière du Notre Père , ensuite quand on l'a compris , on voit un Père et donc on s'adresse à un Père !
référence à Eve ou Marie ???Et la Grand Mère ??
c'est ton placebo???Non ..
A Muriel .. 😜
Non ..
C'est Fernande ..
heureusement que ton ridicule ne tue pas fernand'elle !
toi tu dois être un fan des mantes religieuses (sourire)"Aporte" Moi ..
Plus d'elle et Ment ..![]()
C'est vrai ? T'es à fond dedans ? Oh là là là là !moi qui suis 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 en prière
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏