A
Anonyme
même les rats écoutent que leurs cœurs!!!donc c'est pas le meilleur système !!tu devrais écoute ton cœur et seulement ton cœur
même les rats écoutent que leurs cœurs!!!donc c'est pas le meilleur système !!tu devrais écoute ton cœur et seulement ton cœur
Moi je lui conseille plutôt d'écouter son intelligence, qui ne vient pas seulement de son cœur mais surtout de son cerveau, c'est-à-dire de son esprit. L'esprit, la spiritualité, ne sont pas la faculté de s'imaginer et d'adopter un monde qui échappe à nos sens. Ça c'est la définition du mysticisme. Il ne faut pas chercher à être séduit par un de ces mondes, sinon on s'expose à tomber dans les pièges que nous tendent toutes ces religions. l'une nous chante un dieu qui est venu se faire clouer pour bien vouloir "racheter les péchés du monde", l'autre nous chante un prophète qui s'est rendu d'une ville à une autre sur son cheval volant, une autre vénère un dieu-éléphant qui supprime les obstacles... Bien sûr qu'elles racontent des histoires parfois alléchantes, et ce n'est pas pour rien, c'est bien dans un but de racolage. La vérité, nous ne la connaissons pas, aucune religion ne la connaît, et la science non plus. Mais pour utiliser son intelligence avec efficacité, il faut la nourrir de connaissances. Et en ce qui concerne les religions, ça veut dire qu'il faut les étudier un peu, avec objectivité, et ne pas tenir à priori une imbécilité pour une merveille parce qu'elle est mentionnée dans un livre qu'on dit saint. Une imbécilité, même réputée sainte, reste une imbécilité. Ces livres en sont pleins, ils sont du radotage, du fayotage, de la lèche, et des menaces à l'endroit de celui ou celle qui ne les vénère pas. C'est d'ailleurs là un des plus probants indices de leur artificialité. Qu'est-ce en effet qu'un dieu qui a besoin de menacer pour qu'on croie qu'il existe ? Loin d'être saints, ces livres sont à mon sens très malsains, voire toxiques. Ouvre-les, et garde tes yeux et ton esprit bien ouverts eux aussi. Surtout prends ton temps, tu en as le droit.... mais tu devrais écoute ton cœur et seulement ton cœur
Note aussi, au sujet de l'Égypte, que ce qu'elle a produit de plus formidable ne l'a pas été à la gloire d'Allah mais à celle d'Osiris, d'Iris, d'Anubis, d'Horus, de Sekhmet, et de tant d'autres...... Il faut savoir que depuis 1 an et demi je voyage en égypte à toutes les vacances scolaires..
non , Jésus ne c'était jamais pris pour Dieu ou notre père mais Notre Frère !l'une nous chante un dieu qui est venu se faire clouer pour bien vouloir "racheter les péchés du monde",
sans témoignages d'humain(e)sNote aussi, au sujet de l'Égypte, que ce qu'elle a produit de plus formidable ne l'a pas été à la gloire d'Allah mais à celle d'Osiris, d'Iris, d'Anubis, d'Horus, de Sekhmet, et de tant d'autres...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏