Présentation Doute amoureux ❤️

PinoyAlgeriaa
Nouveau
Fofocoins
474
Genre
Fille
Coucou, j’ai 13 ans et je connais ce mec depuis 1 an il a 14 ans, on est en 5ème. Il est beau, il est philippin. Et je l’aime plus que un ami il me regarde beaucoup et moi aussi une fois un garçon a dit qu’il m’aimait en parlant de mon amoureux, on est toujours pas en couple on se parle pas vraiment mais il dit souvent à son meilleur ami qu’il va ba—er sa mère et tout mais il rigole en le disant, une fois il a dit à son meilleur ami que sa mère était trop belle et qu’il allait se marieer avec elle et il a dit aussi qu’il est amoureux de sa mère mais il le dit tout le temps en rigolant et sa me rend jalouse... il a l’air d’aimer beaucoup les choses sexuels et moi sa me dérange... je veux pas qu’il me voit que pour sa et je veux pas qu’il aime quelqu’un d’autre est ce de l’amour qui ressent pour elle ou c’est juste pour taquiner son pote ?

Ely28
Nouveau
Fofocoins
374
Genre
Fille
Je pense qu'il dit plus ça pour rigoler car c'est l'age de la découverte de ce monde d'adulte alors je mense que ça massera avec l'age

Ely28
Nouveau
Fofocoins
374
Genre
Fille
Je pense vraiment que tu ne devrait pas t'inquiété et si tu vois qu'il s'intéresse beaucoup trop à ce genre de chose et qu'il ne s'interessa pas à toi dit toi que se n'est pas ton dernière amour alors ce que je n'espère pas bien sur, mais si il est trop concentré sur cet univers alors passe à autre chose ou sinon se sera un cercle viscieux

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Coucou, j’ai 13 ans et je connais ce mec depuis 1 an il a 14 ans, on est en 5ème. Il est beau, il est philippin. Et je l’aime plus que un ami il me regarde beaucoup et moi aussi une fois un garçon a dit qu’il m’aimait en parlant de mon amoureux, on est toujours pas en couple on se parle pas vraiment mais il dit souvent à son meilleur ami qu’il va ba—er sa mère et tout mais il rigole en le disant, une fois il a dit à son meilleur ami que sa mère était trop belle et qu’il allait se marieer avec elle et il a dit aussi qu’il est amoureux de sa mère mais il le dit tout le temps en rigolant et sa me rend jalouse... il a l’air d’aimer beaucoup les choses sexuels et moi sa me dérange... je veux pas qu’il me voit que pour sa et je veux pas qu’il aime quelqu’un d’autre est ce de l’amour qui ressent pour elle ou c’est juste pour taquiner son pote ?
Tu sais à cet âge on peut pas parler d'amour véritable, de flirt oui mais sans se prendre la tête, on a toute une vie pour ça lol

M
Maelle💮
Anonyme
Ton mecs a l'air pas très mâture mdr .Mais t'sais c possible qu'il est des sentiments pr la mère de ton pote ms c pas sur.Aux pire un jour lâche un:Hey mais mecs t'as vrm un crush sur sa mère ou...?Dis le de manière nonchalante okay il se doutera de rien

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !