Douleur ventre après séance bisous longue et chaude

  • Auteur de la discussion Lounaaa
  • Date de début
L
Lounaaa
Anonyme
Bon je veux juste vous partager ma première expérience à moitié sexuelle car c’est la première fois que ça m’arrive et je ne sais pas si je suis normale ou pas. Pour info, j’ai 22 ans et mon copain 24 ans. Ça fait 1 an et demi qu’on est ensemble. On a jamais fait l’amour on s’est bien sûr déjà embrassé bcp de fois mais c’était la 1ere fois ou c’était aussi intense.

Il y a quelques jours avec mon copain on est resté presque 2h30 à se chauffer et ce sans trop se déshabiller (Il était juste torse nu et moi j’étais habillée) et sans se toucher les parties intimes.

A la fin j’ai eu extrêmement mal au ventre et au dos j’avais du mal à marcher, la douleur était monstrueuse je n’avais jamais ressenti ça.
Je ne sais pas si la douleur est normale ?? Alors qu’on a rien fait de plus que s’embrassait et se caresser les zones non sexuelles.

bon un moment donné j’étais assise sur lui et je pense que c’était un moment assez fort pcq je le sentais vraiment super contracté et il grognait parfois.

Pensez-vous que cela est normale ????
Merciii
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 612
Fofocoins
48 104
Il y a un Alien dans ton Ventre ..

Douleur ventre après séance bisous longue et chaude
 
D
Doc gynécrus
Anonyme
Bon je veux juste vous partager ma première expérience à moitié sexuelle car c’est la première fois que ça m’arrive et je ne sais pas si je suis normale ou pas. Pour info, j’ai 22 ans et mon copain 24 ans. Ça fait 1 an et demi qu’on est ensemble. On a jamais fait l’amour on s’est bien sûr déjà embrassé bcp de fois mais c’était la 1ere fois ou c’était aussi intense.

Il y a quelques jours avec mon copain on est resté presque 2h30 à se chauffer et ce sans trop se déshabiller (Il était juste torse nu et moi j’étais habillée) et sans se toucher les parties intimes.

A la fin j’ai eu extrêmement mal au ventre et au dos j’avais du mal à marcher, la douleur était monstrueuse je n’avais jamais ressenti ça.
Je ne sais pas si la douleur est normale ?? Alors qu’on a rien fait de plus que s’embrassait et se caresser les zones non sexuelles.

bon un moment donné j’étais assise sur lui et je pense que c’était un moment assez fort pcq je le sentais vraiment super contracté et il grognait parfois.

Pensez-vous que cela est normale ????
Merciii
Vous devriez aller voir votre médecin traitant, vous m'avez l'air d'être enceinte !
Vite ! Les préparatifs du mariage !
 
brunette
Passionné
Messages
1 286
Fofocoins
8 500
Bon je veux juste vous partager ma première expérience à moitié sexuelle car c’est la première fois que ça m’arrive et je ne sais pas si je suis normale ou pas. Pour info, j’ai 22 ans et mon copain 24 ans. Ça fait 1 an et demi qu’on est ensemble. On a jamais fait l’amour on s’est bien sûr déjà embrassé bcp de fois mais c’était la 1ere fois ou c’était aussi intense.

Il y a quelques jours avec mon copain on est resté presque 2h30 à se chauffer et ce sans trop se déshabiller (Il était juste torse nu et moi j’étais habillée) et sans se toucher les parties intimes.

A la fin j’ai eu extrêmement mal au ventre et au dos j’avais du mal à marcher, la douleur était monstrueuse je n’avais jamais ressenti ça.
Je ne sais pas si la douleur est normale ?? Alors qu’on a rien fait de plus que s’embrassait et se caresser les zones non sexuelles.

bon un moment donné j’étais assise sur lui et je pense que c’était un moment assez fort pcq je le sentais vraiment super contracté et il grognait parfois.

Pensez-vous que cela est normale ????
Merciii
quand tu était assise sur lui il devais avoir une érection c'est pour ça qui grognais
un homme quand il a une érection ça peu lui faire mal
par contre toi tu devais aller chez le gynéco c'est pas normale
tu n as jamais fait un test de grossesse ?
euh c'est quoi les zones non sexuelle ?
 
F
Ficou
Anonyme
Il est normal chez une femme d'avoir des contraction au niveau du ventre si elle a un désir sexuel inassouvi. Le corps se prépare avec des tensions pour le rapport et si le rapport n'a pas lieu pour détendre les tensions, eh bien celles-ci se font plus intenses.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 503
Age
43
Fofocoins
39 154
Genre
Homme
Bizarre cette histoire ! surtout qu'il n'y a pas eu de caresse ni de pénétration d'après ce que tu dis
 
C
Cyrano
Anonyme
Bon je veux juste vous partager ma première expérience à moitié sexuelle car c’est la première fois que ça m’arrive et je ne sais pas si je suis normale ou pas. Pour info, j’ai 22 ans et mon copain 24 ans. Ça fait 1 an et demi qu’on est ensemble. On a jamais fait l’amour on s’est bien sûr déjà embrassé bcp de fois mais c’était la 1ere fois ou c’était aussi intense.

Il y a quelques jours avec mon copain on est resté presque 2h30 à se chauffer et ce sans trop se déshabiller (Il était juste torse nu et moi j’étais habillée) et sans se toucher les parties intimes.

A la fin j’ai eu extrêmement mal au ventre et au dos j’avais du mal à marcher, la douleur était monstrueuse je n’avais jamais ressenti ça.
Je ne sais pas si la douleur est normale ?? Alors qu’on a rien fait de plus que s’embrassait et se caresser les zones non sexuelles.

bon un moment donné j’étais assise sur lui et je pense que c’était un moment assez fort pcq je le sentais vraiment super contracté et il grognait parfois.

Pensez-vous que cela est normale ????
Merciii
C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis je c'est un cap !
C'est une péninsule ! Euh !! Non !! Non !! C'est un bébé...Il est né ! Gloire à toi grognements Man !
Greuh ! Greuh ! Et hop !
 
L
Lounaaa
Anonyme
quand tu était assise sur lui il devais avoir une érection c'est pour ça qui grognais
un homme quand il a une érection ça peu lui faire mal
par contre toi tu devais aller chez le gynéco c'est pas normale
tu n as jamais fait un test de grossesse ?
euh c'est quoi les zones non sexuelle ?

D’accord donc pour lui je comprends mieux.
Mais pour moi je trouve que ma réaction corporelle était trop intense.
Je n’ai pas fait de test de grossesse car je suis vierge.
Les zones non sexuelles c’est les caresses sur les bras, les cheveux, les seins, les jambes etc.

Il est normal chez une femme d'avoir des contraction au niveau du ventre si elle a un désir sexuel inassouvi. Le corps se prépare avec des tensions pour le rapport et si le rapport n'a pas lieu pour détendre les tensions, eh bien celles-ci se font plus intenses.

Mais les contractions étaient vraiment extrêmement fortes. Ça a commencé par tout le bas ventre et elles se sont prolongées au niveau du bas du dos, et même marcher devenait difficile. J’ai du prendre 2 spasfon.