Douleur chronique me tape sur le système, le morale touche le sol.

  • Auteur de la discussion Melenzo
  • Date de début
M
Melenzo
Anonyme
Bonjour à vous
Un besoin de parler, habituellement je ne m'exprime pas j'accepte beaucoup de choses car je positive énormément et je n'aime pas les conflits ainsi que le bruits donc je prends sur moi.J essaye toujours de trouver un
moyen de m'évader dans mon atelier pour mes activités artistiques. Un moyens également pour ne pas avoir à supporter mes douleurs chroniques dorsales suite à un accident de travail et plusieurs opérations. J'essaye de diminuer les doses en médicaments, je ne suis plus autant choutter qu'avant je me réveille d un état segond petit à petit et je m'aperçois que tout ce que j'ai autour de moi ne me convient plus. Mon compagnon que j'ai rencontré quelques années après mon accident, ma vie, mes douleurs, je ne supporte plus cette vie. Auparavant, je gérais tout pour essayer de faire que tout aille pour le mieux et éviter des disputes, des conflits et autres et en faites je m'aperçois maintenant que je n'aime pas du tout la vie que je mène, je ne me suis jamais senti aussi seule car les gens sont toujours là profite des plus faible, mais par contre, ces gens sont très égoïstes quand ils est question de donner un peu de même, depuis que je suis en sevrage de traitement anti douleurs, neuroleptique, morphiniques et autres. J'ai envie de reprendre ma vie , la femme qui était là avant cet accident et maintenant à ne plus penser aux autres mais à moi seulement. En fait je sais que je n'ai toujours pas accepter que ce foutu accident à bouziller ma vie et à changé les choix que j'aurai dû prendre. Je m'ennuie, j ai le moral à zéro et cette crise sanitaire n'aide pas !!!
 
B
Blablateuse
Anonyme
Bonjour... Comme je te comprends 🤗
Je vis un peu la même chose, l'accident en moins, mais des choix qui, aujourd'hui, m'etouffent...
J'avais réussi à rencontrer finalement une personne que j'ai pensé être mon âme sœur... Mais il semble qu'il m'ecarte doucement... 😦 Alors je reste dans cette vie monotone et enfermante car je n'ose prendre les devants et tout plaquer ...
Si tu l'oses, fonce ! Cours vers ton. Bonheur et ne regarde jamais en arrière ! Fais le, pour toi 🤗
 
M
Melenzo
Anonyme
Bonjour,
Je te remercie pour ton message, entre temps j ai été hospitalisé pendant 6 semaines en rééducation cela m'a fait énormément de bien. Ne crois pas que la vie est monotone, c est ce qu'on en fait qui compte, cela serait dommage et triste, je suis sûre que tu mérite autant que les autres. Je me renfermais auparavant et j'ai accepté de ne plus avoir à être seul, j ai demandé de l'aide et le fait d être parti de chez moi m'a fait énormément de bien. Pense-y et des fois il ne faut pas garder tout à l'intérieur, il faut savoir dire ce qu'on a sur le cœur
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment