Douce France… ça craint

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
167 324
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
mais oui suffit juste d'adapter son train de vie à ses moyens et on peut faire étonnamment bcp de choses ^^
Qui n'est pas donné à tout le monde même en faisant des sacrifices et des efforts. Il y en a qui ne peuvent même pas se payer le logement !

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
mais oui suffit juste d'adapter son train de vie à ses moyens et on peut faire étonnamment bcp de choses ^^
Mon petit frère pense ça aussi et oui peut-être que certains abusent , mais je ne parle pas d’eux … je prends exemple de ma mère , qui est veuve , qui a une petite retraite, qui a un prêt à rembourser, un loyer de 800€, ses charges, etc
Elle ne fait pas de restau, aucune sortie, ne fait pas de shopping.. et donc voilà il y a beaucoup de personne dans son cas

Moi également, j’ai voulu me dire aller je vais me faire plaisir avec un pc en paiement en 3x mais que nenni lol c’est à peine si je peux me permettre d’aller chez l’esthéticienne, le prix de l’essence c’est une horreur … quand on vit a la campagne c’est un budget monstre maintenant donc même sans faire de sortie et sans se faire plaisir… tu peux faire .. bha tu peux respirer ^^

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
167 324
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Après tu vis dans une grande ville ça peut aider
Tu vis loin de tout, les factures explosent, pire encore dans une famille monoparentale qui vit avec le minimum social

Pour dire que c'est le jour et la nuit
Un enfant d'une famille blindé n'aura même pas à se poser de question !

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Mon petit frère pense ça aussi et oui peut-être que certains abusent , mais je ne parle pas d’eux … je prends exemple de ma mère , qui est veuve , qui a une petite retraite, qui a un prêt à rembourser, un loyer de 800€, ses charges, etc
Elle ne fait pas de restau, aucune sortie, ne fait pas de shopping.. et donc voilà il y a beaucoup de personne dans son cas

Moi également, j’ai voulu me dire aller je vais me faire plaisir avec un pc en paiement en 3x mais que nenni lol c’est à peine si je peux me permettre d’aller chez l’esthéticienne, le prix de l’essence c’est une horreur … quand on vit a la campagne c’est un budget monstre maintenant donc même sans faire de sortie et sans se faire plaisir… tu peux faire .. bha tu peux respirer ^^
Je dis pas que c'est facile pour tous et que tu peux faire des miracles avec peu d'argent
je dis juste que c'est pas une fatalité -o-

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Après tu vis dans une grande ville ça peut aider
Tu vis loin de tout, les factures explosent, pire encore dans une famille monoparentale qui vit avec le minimum social

Pour dire que c'est le jour et la nuit
Un enfant d'une famille blindé n'aura même pas à se poser de question !
négatif
la ville ça coute trop cher
surtout les grandes
je suis bien à la campagne avec ma titine et ma mobylette XD

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Je dis pas que c'est facile pour tous et que tu peux faire des miracles avec peu d'argent
je dis juste que c'est pas une fatalité -o-
C’est pas une fatalité mais on est bien d’accord xD l’argent ça s’en va ça revient
On est d’accord c’est toi qui a commencer à dire qu’il fallait pouvoir vivre le pendant ^^ mais on est d’accord tkt