Dormir avec mon copain

  • Auteur de la discussion •C•
  • Date de début
•C•
Anonyme
Bonjour, je fais 17 ans demain et j’aimerai dormir avec mon copain pour l’occasion, il a lui aussi 17 ans ça fait un an et demi qu’on est ensemble et il vient très souvent chez moi, mes parents le connaissent donc bien et l’apprécient. Il a déjà dormi chez moi mais pas dans la même chambre car ma mère trouvait que 16 ans c’était trop jeune. Je voudrai donc lui demander pour demain mais j’ai peur qu’elle refuse encore et je n’ose pas lui demander. Des conseils ?
 
Marco2
Passionné
Messages
4 829
Fofocoins
13 472
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour, je fais 17 ans demain et j’aimerai dormir avec mon copain pour l’occasion, il a lui aussi 17 ans ça fait un an et demi qu’on est ensemble et il vient très souvent chez moi, mes parents le connaissent donc bien et l’apprécient. Il a déjà dormi chez moi mais pas dans la même chambre car ma mère trouvait que 16 ans c’était trop jeune. Je voudrai donc lui demander pour demain mais j’ai peur qu’elle refuse encore et je n’ose pas lui demander. Des conseils ?
;) Juste dormir ???
 
•C•
Anonyme
;) Juste dormir ???
Oui oui juste dormir, mais apparemment tous les parents s’imaginent de suite qu’on veut plus alors qu’on pourrait très bien le faire en pleine après midi si on voulait vraiment et pas attendre la nuit.
 
Marco2
Passionné
Messages
4 829
Fofocoins
13 472
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oui oui juste dormir, mais apparemment tous les parents s’imaginent de suite qu’on veut plus alors qu’on pourrait très bien le faire en pleine après midi si on voulait vraiment et pas attendre la nuit.
:rolleyes: C' est normal les Parents ne veulent pas donner leurs accords pour des risques sous leurs toit !
 
Saule
Légende
Messages
9 627
Age
18
Fofocoins
43 769
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjour, je fais 17 ans demain et j’aimerai dormir avec mon copain pour l’occasion, il a lui aussi 17 ans ça fait un an et demi qu’on est ensemble et il vient très souvent chez moi, mes parents le connaissent donc bien et l’apprécient. Il a déjà dormi chez moi mais pas dans la même chambre car ma mère trouvait que 16 ans c’était trop jeune. Je voudrai donc lui demander pour demain mais j’ai peur qu’elle refuse encore et je n’ose pas lui demander. Des conseils ?
C'est comme toi et ton copain le veulent, penser juste à avoir des protections c'est super important et à faire attention au consentement et aux limites de chacun
 
duss
Passionné
Messages
4 541
Fofocoins
52 022
Bonjour, je fais 17 ans demain et j’aimerai dormir avec mon copain pour l’occasion, il a lui aussi 17 ans ça fait un an et demi qu’on est ensemble et il vient très souvent chez moi, mes parents le connaissent donc bien et l’apprécient. Il a déjà dormi chez moi mais pas dans la même chambre car ma mère trouvait que 16 ans c’était trop jeune. Je voudrai donc lui demander pour demain mais j’ai peur qu’elle refuse encore et je n’ose pas lui demander. Des conseils ?
Tout dépend de se que vous comptez faire
Juste dormir ?
Ta maman risque avoir peur autre chose
 
Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Messages
149
Fofocoins
1 605
Pseudo ZEBRE animé
Genre
Homme
Bonjour,

Je trouve que votre âge est approprié pour envisager de dormir ensemble, mais il est important de se rappeler que vous êtes chez vos parents, et tant que vous n'êtes pas majeur, ce sont eux qui décident des règles à suivre dans leur maison.

Si votre relation dure depuis plus d'un an et demi, il est probable que les parents des deux parties vous connaissent assez bien et aient pu observer les aspects positifs ou négatifs de votre relation. Cependant, sous le toit de vos parents, ce sont eux qui prennent les décisions. Prenez votre temps, ne vous précipitez pas, l'avenir est devant vous !

Personnellement, je trouve que la réaction de vos parents est responsable. De nos jours, trop de parents sont trop laxistes face à leurs responsabilités, et beaucoup abandonnent leurs enfants à eux-mêmes. Voyez cela d'un bon œil ! 😊
 
G
Gracielle
Anonyme
Si tu souhaites demander à ton copain de dormir avec toi et qu'il refuse, il est important de respecter ses limites. Parle-lui ouvertement de tes sentiments et exprime pourquoi cela est important pour toi, tout en étant prête à accepter sa décision. La communication honnête et le respect mutuel sont essentiels dans toute relation.