Donnez votre avis sur...

  • Auteur de la discussion Lectrice Omnisciente
  • Date de début
L
Lectrice Omnisciente
Anonyme
Certaines personnes trouveront sûrement ça horrible, mais pour moi un animal quelconque et une Humain c'est la même chose.

Je veux dire, si je n'avais pas le choix je pourrais manger un humain. Si je n'avais pas le choix, je pourrais tuer un humain.

Est-ce que ça fait de moi une personne horrible ? Est-ce que je manque d'empathie ?
 
Meow
Mythe
Messages
11 431
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Certaines personnes trouveront sûrement ça horrible, mais pour moi un animal quelconque et une Humain c'est la même chose.

Je veux dire, si je n'avais pas le choix je pourrais manger un humain. Si je n'avais pas le choix, je pourrais tuer un humain.

Est-ce que ça fait de moi une personne horrible ? Est-ce que je manque d'empathie ?
Euh… C’est un peu bizarre, je pense… Mais après, je ne veux pas t’affoler… 😵‍💫
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Certaines personnes trouveront sûrement ça horrible, mais pour moi un animal quelconque et une Humain c'est la même chose.

Je veux dire, si je n'avais pas le choix je pourrais manger un humain. Si je n'avais pas le choix, je pourrais tuer un humain.

Est-ce que ça fait de moi une personne horrible ? Est-ce que je manque d'empathie ?
Donnez votre avis sur...
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
« Si je n’avais pas le choix, je pourrais manger un humain » Citation Lectrice omnisciente 😅
Intégrant la longue liste des citations de grandes personnalités, tels Confucius, Schopenhauer, ou encore Platon,
La relève ! Mais avec des pulsions, des penchants quelques peu cannibales,
Ne jamais la contrarier sur ces goûts...GOÛTS !? 😰
 
L
Lectrice Omnisciente
Anonyme
Intégrant la longue liste des citations de grandes personnalités, tels Confucius, Schopenhauer, ou encore Platon,
La relève ! Mais avec des pulsions, des penchants quelques peu cannibales,
Ne jamais la contrarier sur ces goûts...GOÛTS !? 😰
J'ai pas dit que j'étais cannibale !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment