Y
Anonyme
ça doit être un codeAffaire de mouais là....
ça doit être un codeAffaire de mouais là....
La vérité ce perverti aussi bien avec le mensonge qu'avec le silenceTout est dans le titre !
moi ma phrase est la suivante :
-" la vie est un choix et j'ai choisi de t'aimer "
C'est génial ce que tu écrisJe pense constamment à toi ! ton image est gravée pour toujours dans mon cœur. Aujourd'hui, je me trouve à la place où tu marchais hier, et je cherche sur le sable la trace de tes pas.
Il est incroyable ce texte !à la demande générale en voici un autre :
Bonne lecture
Hier soir, pas un cri d'oiseau, pas une brise : la solitude, et nous ! Les feuillages immobiles ne tremblaient même pas dans ces admirables couleurs du couchant qui sont tout à la fois ombre et lumière. Toi, rieuse et humble, te donnant tout entière en âme, en pensée, et te dérobant à la plus timide des caresses ! Chères coquetteries du cœur ! Elles vibrent toujours dans mon oreille, ces délicieuses paroles qui n'étaient ni des promesses, ni des aveux, mais qui laissaient à l'amour ses belles espérances, sans craintes et sans tourments ! Quel chaste souvenir dans la vie ! Quel épanouissement de toutes les fleurs qui naissent au fond de l'âme, et qu'un rien peut flétrir, mais qu'alors tout animait et fécondait ! Ce sera toujours ainsi, n'est-ce pas, ma bien-aimée ? En me rappelant, ce matin, les vives et fraîches douceurs dont ce moment a été la source, je me sens dans l'âme un bonheur qui me fait concevoir le véritable amour comme un océan de sensations éternelles et toujours neuves où l'on se plonge avec de croissants délices. Chaque jour, chaque parole, chaque caresse, chaque regard doit y ajouter le tribut de sa joie écoulée. Oui, les cœurs assez grands pour ne rien oublier, doivent vivre, à chaque battement, de toutes leurs félicités passées, comme de toutes celles que promet l'avenir. Voilà ce que je rêvais autrefois, et ce n'est plus un rêve aujourd'hui ! J'ai rencontré sur cette terre un bel ange, toi, qui m'en a fait connaître toutes les joies ! Ange du ciel, je te salue par un baiser.
Quand tu n’y arrive plus, tourne toi vers les étoiles au lieu de t’enfermer sur toi même.Tout est dans le titre !
moi ma phrase est la suivante :
-" la vie est un choix et j'ai choisi de t'aimer "
Si moi je t'en fait pleinJ'ai pas de bisous ?
Dr 🥰😘😘Ah merci beaucoup ma chere
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏