Donner moi des conseils svp

• Auteur de la discussion Ellea321
  • Date de début
E
Ellea321
Anonyme
Salut,
je vais bientôt chez le médecin a cause de problèmes santé, mais hier j'ai recommencer à me couper.
Je l'avais pas fait depuis 1 mois en prévision de ce rdv.
Mes blessures sont pas profondes, j'ai fait exprès pour eviter d'avoir d'autres cicatrices.

Avez vous des astuces pour accélérer la cicatrisation, et pour cacher quelques cicatrices rouges en reliefs ?

Mes parents sont pas au courant j'ai très peur qu'ils s'en rendent compte.

C
Cœurbleu
Anonyme
Salut,
je vais bientôt chez le médecin a cause de problèmes santé, mais hier j'ai recommencer à me couper.
Mes blessures sont pas profondes, j'ai fait exprès pour eviter d'avoir d'autres cicatrices.

Avez vous des astuces pour accélérer la cicatrisation, et pour cacher quelques cicatrices rouges en reliefs ?

Vous devriez parler de vos scarifications, avec le médecin,ou avec vos parents,il est parfois difficile de dire les choses, mais une fois que l'on commence à le faire... cela peut vous libérer...

C
Cœurbleu
Anonyme
Vous devriez parler de vos scarifications, avec le médecin,ou avec vos parents,il est parfois difficile de dire les choses, mais une fois que l'on commence à le faire... cela peut vous libérer...
Derrière vos scarifications...vos cicatrices...se cache quelque chose ou plusieurs choses... vous le savez très bien...il est peut être temps d'en parler... tout cela est entre vos mains... à vous de faire le choix...

Lavandière
Passionné
Fofocoins
17 531
Genre
Femme
Salut,

Bonsoir,
Je comprends votre peur que vos parents s’en rendent compte mais peut être serait- ce le bon moment pour en parler au moins au médecin..
pour vous confier sur votre mal-être.
Bon courage

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !