Il y a des options comme modérateur, rédacteur et un autre truc, mais admin, tu le garde que pour toiComment ça ?
Un deuxième compte google ou un alias comme bazar de secours
Il y a des options comme modérateur, rédacteur et un autre truc, mais admin, tu le garde que pour toiComment ça ?
Ah euh d'accord 😅Il y a des options comme modérateur, rédacteur et un autre truc, mais admin, tu le garde que pour toi
Un deuxième compte google ou un alias comme bazar de secours
t'es d'accord ?Ah euh d'accord
Oui pk pas ! Stv tu peux créer un pv pour que on puisse parler de ça plus en détailt'es d'accord ?
Par contre j'ai du monde à manger sans tarderOui pk pas ! Stv tu peux créer un pv pour que on puisse parler de ça plus en détail
Plutot demain si ça te vasPar contre j'ai du monde à manger sans tarder
Dans la soirée, on pourrait mettre ton blog en route ?
Supposons 21h00 voir après ?
Oui, 21h00 ?Plutot demain si ça te vas
Euh ça je pense pas.. Dans l'après midi ?Oui, 21h00 ?
15h00 ?Euh ça je pense pas.. Dans l'après midi ?
Ouais vers la ! Mais faut que je te donne l'email et après faut faire quoi ?15h00 ?
Je t'enverrai 2 fichiersOuais vers la ! Mais faut que je te donne l'email et après faut faire quoi ?
Mais il existe pas deja le blog ?Je t'enverrai 2 fichiers
Mais toi de ton côté, il faudra créer un blog, déjà trouver ton titre en fonction de ce que tu vas proposer
Après tu devras installer ces deux fichiers
On essayera ça pour voir, après on verra
Si ça foire, on passe à la méthode 2
Pour l'instant siMais il existe pas deja le blog ?
Donc tu vas m'envoyer du "rien" ??Pour l'instant si
Quand tu auras le tien possible que le mien disparaisse
Le tien sera sur quel thème ?
Manga c'était juste un exemple
Non mais ton blog, il va rester sur les mangas ?Donc tu vas m'envoyer du "rien" ??
Maismoi je croyais que jallais recevoir ton blog et que il m'appartientNon mais ton blog, il va rester sur les mangas ?
Tu ne me dis pas ce que tu veux faire avecMaismoi je croyais que jallais recevoir ton blog et que il m'appartient
Ok !!Oui pk pas ! Stv tu peux créer un pv pour que on puisse parler de ça plus en détail
Ah d'accord !Tu ne me dis pas ce que tu veux faire avec
Oui je vais te le donner
Tu le garderas pour en faire un truc sur les mangas ?
Je garderai le mien, mais le transformerai en autre chose
Le tien ne sera pas impacté
Ce seront deux choses complètement différentes
Avec deux propriétaires différents
Cool !!Ok !!
Superbe idéeAh d'accord !
Je pense que je vais le transformer en blog multimédia. (Films série manga jeux vidéo...)
J'espère que tu ne vas pas tarder, vers 16h00 je dois attaquer un meubleCool !!
IdemJe suis la désolé du retard
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏