Je savais bien que tu étais un espion 👀Non pas du tout. Ca trainait sur mon ordi depuis un bon moment. J'en ai plein des ascii-arts comme cela. J'en ai même des beaucoup plus sensuels.
Je savais bien que tu étais un espion 👀Non pas du tout. Ca trainait sur mon ordi depuis un bon moment. J'en ai plein des ascii-arts comme cela. J'en ai même des beaucoup plus sensuels.
ah mais toi aussi... vraiment...Je savais bien que tu étais un espion 👀
Non moi je suis pas une espionne 🕵♀️ah mais toi aussi... vraiment...
Il s'agit d'un couple qui fait du cheval. Ils sont dans leur plus simple appareil.
Adam et Eve, en quelques sortes.
moi non plu.Non moi je suis pas une espionne 🕵♀️
Vraiment ? (눈‸눈)moi non plu.
Et puis je ne sais pas d'où ça vous vient cette lubie que je sois un espion du KGB.Vraiment ? (눈‸눈)
Peut être à cause de ta photo de profil ಠ_ರೃEt puis je ne sais pas d'où ça vous vient cette lubie que je sois un espion du KGB.
Oui sans doute, désolée je voulais pas offenser j'espère que tu n'es pas trop triste.si j'étais un espion, je ne ferai pas le guignol sur un forum où je pourrais me faire découvrir. Un espion est une personne qui reste toujours tranquille, qui ne fait pas parler de lui.
mais non. t'inquiuètes.Oui sans doute, désolée je voulais pas offenser j'espère que tu n'es pas trop triste.
😂😂Tu as l'air étonnée Carly92 ?
Maintenant que tu le dis, c'est quand même bizarre oui en effet. ( ͡°Ĺ̯ ͡° )mais non. t'inquiuètes.
Mais si un jour tu t'intéresses à toutes les applications qu'il y a dans ton téléphone, notamment les jeux, tu dois te demander pourquoi un jeu à besoin d'accéder à la caméra ou au micro...
Whatsapp : tu connais ? cette application a besoin du GPS. Pourquoi faire ?
Et l'application Crédit Agricole : elle a besoin de ton carnet de contact. Pourquoi ?
Bah oui quand même c'est pas rien (•ˋ _ ˊ•)Tu as l'air étonnée Carly92 ?