Présentation Donc voici comment je me présente :

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1244
  • Date de début
M
Membre supprimé 932
Anonyme
si j'étais un espion, je ne ferai pas le guignol sur un forum où je pourrais me faire découvrir. Un espion est une personne qui reste toujours tranquille, qui ne fait pas parler de lui.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
si j'étais un espion, je ne ferai pas le guignol sur un forum où je pourrais me faire découvrir. Un espion est une personne qui reste toujours tranquille, qui ne fait pas parler de lui.
Oui sans doute, désolée je voulais pas offenser j'espère que tu n'es pas trop triste.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Oui sans doute, désolée je voulais pas offenser j'espère que tu n'es pas trop triste.
mais non. t'inquiuètes.
Mais si un jour tu t'intéresses à toutes les applications qu'il y a dans ton téléphone, notamment les jeux, tu dois te demander pourquoi un jeu à besoin d'accéder à la caméra ou au micro...
Whatsapp : tu connais ? cette application a besoin du GPS. Pourquoi faire ?
Et l'application Crédit Agricole : elle a besoin de ton carnet de contact. Pourquoi ?

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
mais non. t'inquiuètes.
Mais si un jour tu t'intéresses à toutes les applications qu'il y a dans ton téléphone, notamment les jeux, tu dois te demander pourquoi un jeu à besoin d'accéder à la caméra ou au micro...
Whatsapp : tu connais ? cette application a besoin du GPS. Pourquoi faire ?
Et l'application Crédit Agricole : elle a besoin de ton carnet de contact. Pourquoi ?
Maintenant que tu le dis, c'est quand même bizarre oui en effet. ( ͡°Ĺ̯ ͡° )
Tu penses que je dois me méfier ?
Sa me rappelle cette histoire sur playstore..

M
Membre supprimé 932
Anonyme
je ne connais pas les histoires de playstore mais en fait, il faut que tu regardes la série Black Miror. Il y a un épisode où un type avait sa caméra piratée et donc, il allait sur des sites pas recommandé. A un moment donnée, le personnage s'est fait rançonné, piégé, acculé, il n'a eu d'autre issue que le suicide.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !