Don de deux chats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P
Pepito
Anonyme
Hello. Je m'installe bientôt à Lille. Le logement de ma compagne est trop petit. Elle donne ses chats, préférant être avec moi.
Ce sera premier arrivé, premier servi. Les chats sont dispo dès maintenant.
 
A
Angélique
Anonyme
Pépito prière d'arrêter tes bêtises !
 
la femme invisible
Hyper actif
Messages
89
Fofocoins
2 123
Genre
Femme
Bizarre que tu dit que c'est ta compagne avant c'était ton plan cul, que tu veux son adresse,une fois que c'était ton amie de longue date que tu avais perdu et que tu chercher, et maintenant elle es devenue ta compagne mdr
 
P
Pepito
Anonyme
Pépito prière d'arrêter tes bêtises !
Pourquoi ? Tu m'as pas donné ton adresse là dernière fois. Pourquoi tu veux pas me la dire ? Je croyais que c'était sincère tous les deux. Tu avais dit qu'on passerait la soirée ensemble et après non. On a pas arrêté d'être en visio tous les deux.
 
P
Pepito
Anonyme
Bizarre que tu dit que c'est ta compagne avant c'était ton plan cul, que tu veux son adresse,une fois que c'était ton amie de longue date que tu avais perdu et que tu chercher, et maintenant elle es devenue ta compagne mdr
T'es qu'une sale menteuse. Angélique ne les écoutes pas stp.
 
A
Angélique
Anonyme
Pourquoi ? Tu m'as pas donné ton adresse là dernière fois. Pourquoi tu veux pas me la dire ? Je croyais que c'était sincère tous les deux. Tu avais dit qu'on passerait la soirée ensemble et après non. On a pas arrêté d'être en visio tous les deux.
Il faut savoir passer à autre chose !
 
P
Pepito
Anonyme
Il faut savoir passer à autre chose !
Quand tu me disais que tu me kiffais, c'était faux c'est ça ? Tu voulais faire ta vie avec moi. Même sur mon Facebook tu as marqué que tu me kiffais. Je veux te voir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.