Dominé par ma copine au judo

Fred
Débutant
Messages
7
Fofocoins
153
Bonjour. J ai bien conscience que mon problème va sans doute paraître grotesque, au mieux Bénin mais j avoue ne pas savoir comment le gérer.
Cela fait 3 ans que je suis avec ma compagne et franchement c est que du bonheur.
Le seul truc, c est quand la première fois nous avons chahuter. Elle a pris le dessus. C était un jeu et honnêtement pour moi sur le moment pas de problème.
Sauf que visiblement ça lui a beaucoup plu et que depuis me defie régulièrement et... Gagné a chaque fois :(

Vexant non ? D autant que je fais 16 cm de plus qu elle. Devant ma stupéfaction elle me a dit qu elle avait fait du judo et que donc que c était qu elle prenne le dessus....mouais.....je suis pas macho mais quand-même.

Elle refuse de me dire le grade qu elle a atteint et souhaite que nous fassions du judo ensemble à la rentrée. Car elle me a dit être très excitée à l idée qu on l'a voit me terrasser..... franchement je suis pas chaud...
Elle dit me respecter beaucoup mais prends un réel plaisir à me soumettre au judo. Je lui ai demandé si l important pour elle était de vaincre et elle m a répondu que c était surtout moi qui le aimait écrasé...
J avoue ne pas comprendre.
Pouvez vous m aider ?
Merci
 
Fred
Débutant
Messages
7
Fofocoins
153
Oui sauf qu elle ne se lasser pas! On dirait que elle en a besoin.
Mon orgueil en prend un coup....
 
Meow
Mythe
Messages
11 417
Age
16
Fofocoins
31 184
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ça fait combien de temps qu’elle s’amuse a vous écraser au judo ? 😂
 
Fred
Débutant
Messages
7
Fofocoins
153
Ça fait 3ans qu on est ensemble. On est très tactile et nous avons vite " chahuter"
Combien de temps ? Je ne sais pas.....mais j ai l impression qu elle m'a collé au moins 50 ippons ! J ai gagné 2 fois...
Vous trouvez ça drôle ?
 
Meow
Mythe
Messages
11 417
Age
16
Fofocoins
31 184
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Euh oui ça me fais rire que vous demandiez des conseils pour ça désolée mais je ne peux pas m’en empêcher, c’est tellement si peu grave 😂
 
Fred
Débutant
Messages
7
Fofocoins
153
Vous trouvez ? Bah c est quand même troublant ! Jamais je. N aurais imagine qu une de mes compagnes me soumetett au judo. Juste pas imaginable dans mon esprit. Nous sommes très fusionnel et effectivement pas question de la quitter pour ça. C est ce besoin qu elle a que je ne comprends pas. D autant que il ne y a aucune ambiguïté sur lequel de nous 2 est le plus fort au judo
 
Meow
Mythe
Messages
11 417
Age
16
Fofocoins
31 184
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Peut-être qu’elle est juste fière de ses compétences en judo, et qu’elle regrette de ne plus en faire donc elle a un besoin compulsif de vous le montrez, je ne sais pas :unsure:
 
Fred
Débutant
Messages
7
Fofocoins
153
Alors je ne comprends pas pourquoi elle a arrêté. Je suis moi même assez sportif et pourtant....je ne peux que imaginer ( peut. Être que ça me rassure) qu effectivement elle était douée.
Ce que j appréhende surtout c est qu elle me terasse en présence de tiers car elle m a avoué que cette idée l excitait beaucoup
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Alors je ne comprends pas pourquoi elle a arrêté. Je suis moi même assez sportif et pourtant....je ne peux que imaginer ( peut. Être que ça me rassure) qu effectivement elle était douée.
Ce que j appréhende surtout c est qu elle me terasse en présence de tiers car elle m a avoué que cette idée l excitait beaucoup
C'est pas très sain de vouloir décrédibiliser quelqu'un en publique, surtout qu'elle pourrait le faire avec n'importe qui mais elle s'acharne sur vous.
Dites lui clairement que ça ne vous plais pas, il faut savoir se parler dans un couple ^^
Posez lui les questions dont vous avez besoin etc..., la situation ne pourra que s'éclaircir !
 
K
kaliope
Anonyme
Bonjour. J ai bien conscience que mon problème va sans doute paraître grotesque, au mieux Bénin mais j avoue ne pas savoir comment le gérer.
Cela fait 3 ans que je suis avec ma compagne et franchement c est que du bonheur.
Le seul truc, c est quand la première fois nous avons chahuter. Elle a pris le dessus. C était un jeu et honnêtement pour moi sur le moment pas de problème.
Sauf que visiblement ça lui a beaucoup plu et que depuis me defie régulièrement et... Gagné a chaque fois :(

Vexant non ? D autant que je fais 16 cm de plus qu elle. Devant ma stupéfaction elle me a dit qu elle avait fait du judo et que donc que c était qu elle prenne le dessus....mouais.....je suis pas macho mais quand-même.

Elle refuse de me dire le grade qu elle a atteint et souhaite que nous fassions du judo ensemble à la rentrée. Car elle me a dit être très excitée à l idée qu on l'a voit me terrasser..... franchement je suis pas chaud...
Elle dit me respecter beaucoup mais prends un réel plaisir à me soumettre au judo. Je lui ai demandé si l important pour elle était de vaincre et elle m a répondu que c était surtout moi qui le aimait écrasé...
J avoue ne pas comprendre.
Pouvez vous m aider ?
Merci


Les femmes ne sont ni moins agressives (ce qu'elles aiment chez les aiment c'est bien leur testosterone... sinon, elles préfereraient des filles ou du moins des hommes effeminés), ni moins dominantes (voir les reines et autres dominantes dans l'Histoire).

Physiquement le dymorphisme sexuel (la différence entre les deux sexes) est en réalité très faible chez l'homo sapiens, si l'alimentation est la même et les exercices physiques équivalents. Donc rien d'étonnant à ce qu'une femme mette à terre un homme ou vice versa...

En revanche le plaisir à dominer l'adversaire, surtout dans un couple... me paraît malsain, oui. Mais en fait évocateur de la tension actuelle entre les "genres". De plus en plus de femmes veulent non pas l'égalité mais le pouvoir, la domination (puisqu'elle fantasme que celle-ci aurait été exercée de manière totale et globale par tous les hommes sur toutes les femmes durant toute l'Histoire (dont celles qui pensent cela sont donc d'une ignorance à peu près totale...).

Le désir de dominer dans un couple, et de cette façon... Laisse présager d'autres comportements à venir. En particulier une possible prédation vis à vis des hommes avec lesquels elle cherchera de plus en plus la compétition.
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Les femmes ne sont ni moins agressives (ce qu'elles aiment chez les aiment c'est bien leur testosterone... sinon, elles préfereraient des filles ou du moins des hommes effeminés), ni moins dominantes (voir les reines et autres dominantes dans l'Histoire).

Physiquement le dymorphisme sexuel (la différence entre les deux sexes) est en réalité très faible chez l'homo sapiens, si l'alimentation est la même et les exercices physiques équivalents. Donc rien d'étonnant à ce qu'une femme mette à terre un homme ou vice versa...

En revanche le plaisir à dominer l'adversaire, surtout dans un couple... me paraît malsain, oui. Mais en fait évocateur de la tension actuelle entre les "genres". De plus en plus de femmes veulent non pas l'égalité mais le pouvoir, la domination (puisqu'elle fantasme que celle-ci aurait été exercée de manière totale et globale par tous les hommes sur toutes les femmes durant toute l'Histoire (dont celles qui pensent cela sont donc d'une ignorance à peu près totale...).

Le désir de dominer dans un couple, et de cette façon... Laisse présager d'autres comportements à venir. En particulier une possible prédation vis à vis des hommes avec lesquels elle cherchera de plus en plus la compétition.
Ce que vous dites est vrai,
mais sur un point vous êtes misogyne : vous avez peur que les femmes dominent le monde, vous pensez que les femmes veulent dominer. Mais les femmes veulent l'égalité, ce n'est pas la même chose.
Bon sauf certain cas comme celui qui nous est présenté ici, mais c'est un cas banal que l'on retrouve entre hommes, entre femmes, et entre hommes et femmes. Elle veut dominer son homme pour jouer, mais pas non plus tous les hommes de la terre ! Et elle n'est sûrement pas misandre.
Cette envie de dominer, ça dépend des gens, c'est plus comme une "mentalité" ( ce n'est pas le terme exacte, mais l'idée est là ).
 
Fred
Débutant
Messages
7
Fofocoins
153
Merci à tous pour vos réponses. Misogyne ? Vraiment je pense pas...pour moi la femme est l égal de l homme, pas d ambiguïté la dessus. D ailleurs dans notre relation respect mutuel. Très peu de disputes, on échange beaucoup. Sinon, la situation n à pas évolué....je me fais ipponiser au moins une fois par semaine....la seule parade que j ai trouvé c est de me laisser faire...
Et ouf, j ai échapper au cours de judo en club !
Je lui ai demandé pourquoi elle aimait tant me soumettre au judo, elle m à dit tout simplement que ça l extitee ...mais quand je lui ai demandé pourquoi elle n à su quoi me répondre
Peut être qu effectivement que c est lié à notre époque ou la femme est totalement libérée et du coup prends conscience de toutes ses capacités...
Le truc avec ma copine c est le désir de domination physique qui me surprend , car dans la vie quotidienne elle est vraiment cool....
Encore merci pour vos réponses et si vous avez un conseil à me donner pour que je ne doive pas encore pendant des années me soumettre à elle...merci
 
nadouce
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
391
Bonjour Fred
Je pense que le judo est un sport de domination à la base
Il faut le prendre comme une compétition sportive et avoir l’esprit sport
Dans la vie de tous les jours c’est différent car chacun doit être en équilibre avec l’autre
Il faut accepter qu’elle doit meilleure en judo par sa technique et ses entraînements
Ne dit-on pas que le meilleur gagne !!!
Bon courage
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 441
Fofocoins
27 726
Bonjour. J ai bien conscience que mon problème va sans doute paraître grotesque, au mieux Bénin mais j avoue ne pas savoir comment le gérer.
Cela fait 3 ans que je suis avec ma compagne et franchement c est que du bonheur.
Le seul truc, c est quand la première fois nous avons chahuter. Elle a pris le dessus. C était un jeu et honnêtement pour moi sur le moment pas de problème.
Sauf que visiblement ça lui a beaucoup plu et que depuis me defie régulièrement et... Gagné a chaque fois :(

Vexant non ? D autant que je fais 16 cm de plus qu elle. Devant ma stupéfaction elle me a dit qu elle avait fait du judo et que donc que c était qu elle prenne le dessus....mouais.....je suis pas macho mais quand-même.

Elle refuse de me dire le grade qu elle a atteint et souhaite que nous fassions du judo ensemble à la rentrée. Car elle me a dit être très excitée à l idée qu on l'a voit me terrasser..... franchement je suis pas chaud...
Elle dit me respecter beaucoup mais prends un réel plaisir à me soumettre au judo. Je lui ai demandé si l important pour elle était de vaincre et elle m a répondu que c était surtout moi qui le aimait écrasé...
J avoue ne pas comprendre.
Pouvez vous m aider ?
Merci

Je reve d'etre en couple avec une Femme comme ça.. :ROFLMAO:
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 441
Fofocoins
27 726
Ce que vous dites est vrai,
mais sur un point vous êtes misogyne : vous avez peur que les femmes dominent le monde, vous pensez que les femmes veulent dominer. Mais les femmes veulent l'égalité, ce n'est pas la même chose.
Bon sauf certain cas comme celui qui nous est présenté ici, mais c'est un cas banal que l'on retrouve entre hommes, entre femmes, et entre hommes et femmes. Elle veut dominer son homme pour jouer, mais pas non plus tous les hommes de la terre ! Et elle n'est sûrement pas misandre.
Cette envie de dominer, ça dépend des gens, c'est plus comme une "mentalité" ( ce n'est pas le terme exacte, mais l'idée est là ).

J'imagine un chat jouant avec une souris.. :ROFLMAO:
 
Fred
Débutant
Messages
7
Fofocoins
153
Merci pour ta réponse nadouce
Effectivement je vous confirme que c est un sport de domina6ion. Lorsque nous combattons , elle ne se contente pas d immobiliser, elle veut ma soumission.
Bien sur ça reste du sport mais plusieurs je dois avouer que m a traverse l esprit qu elle pourrait me tuer....
Heureusement, aucun de nos proches n est au courant de nos affrontements au judo.
Je dois avouer que de ce côté là elle est muette comme une carpe.
Votre " bon courage : à la fin de votre message dement un peu tout vos propos antérieurs non ?
Vous reconnaissais que ma situation n était pas facile.
Bonne soirée à vous
 
B
bdx
Anonyme
elle est pas fière de la maîtrise de sa pratique mais tu as dit qu'elle aimait te soumettre devant les autres. C'est pas normal ça.Pour moi c'est une PN qui s'ignore et ça été révélé à travers le judo
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment