Dois-je regretter mon achat compulsif de Crocs™ ?

  • Auteur de la discussion Crocs™
  • Date de début
C
Crocs™
Anonyme
Bonjour à tous,

en ce moment c'est pas la super forme mentalement, je suis épuisée par des semaines de maladie et je viens tout juste de m'acheter une paire de sabots Crocs™ pour pallier un manque de je-ne-sais-quoi. Au-delà du côté beauf (somme toute discutable) de ces chaussures, pensez-vous que mon achat me mènera à la douleur et aux regrets ? Dois-je annuler ma commande, ou assumer jusqu'au bout mon côté maître-nageur ?

Aidez-moi s'il vous plaît, ma commande vient d'être expédiée je ne sais plus quoi faire...
 
Messages
4 102
Fofocoins
11 877
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Bonjour à tous,

en ce moment c'est pas la super forme mentalement, je suis épuisée par des semaines de maladie et je viens tout juste de m'acheter une paire de sabots Crocs™ pour pallier un manque de je-ne-sais-quoi. Au-delà du côté beauf (somme toute discutable) de ces chaussures, pensez-vous que mon achat me mènera à la douleur et aux regrets ? Dois-je annuler ma commande, ou assumer jusqu'au bout mon côté maître-nageur ?

Aidez-moi s'il vous plaît, ma commande vient d'être expédiée je ne sais plus quoi faire...
Franchement, vois si ça te fait plaisir ou pas. Tu as bien le droit de t'acheter quelque chose, sans culpabiliser. Si tu es content.e de ce cadeau, garde-le. Mais si tu trouves ça vraiment pas nécessaire, annule.
 
A
azertyuiopqsdfghjk
Anonyme
mais quel dilemme cartésien, quelle héroïne tragique vous faites ! vous baignez dans le vieux romantisme poussiéreux, ou bien ? chill, ce ne sont que des crocs, au pire, revendez-les sur vinted si vous n'êtes pas satisfait.e... il n'y a aucune raison de se mettre dans cet état pour une paire de sabots ! ressaisissez-vous Monsieur/Madame ! tout va bien :)) ce n'est qu'un tout petit minuscule problème ;)) ✨✨
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment